Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] CESAR dit ELLIOT Mâle BB LOF, 5,5 ans (78) - ADOPTE -

Messages recommandés

Nom : CESAR dit ELLIOT

Date de naissance : 22/07/2007 (5,5 ans)

Identification : 250268500009011

Inscrit à un Livre des Origines : oui mais non confirmé

Santé : ELLIOT est en bonne santé, il n’est pas castré, non radiographié.

Ses vaccins sont à jour (avril 2013)

Environnement : ELLIOT vit en maison avec jardin. Il dort aussi bien dehors que dedans en fonction de la météo.

Comportement :

ELLIOT est un chien très joueur. Il est très câlin et rend l’amour qui lui est donné. Il est fugueur si on ne s’occupe pas de lui.

OK hommes et femmes.

Il adore les enfants.

OK congénères femelles et mâle, très joueur.

Pas de soucis avec les chats

Il est propre et a du rappel.

En conclusion : ELLIOT est un boubou en or massif qui fera le bonheur d’une famille aimante.

Raison de la mise à l’adoption : mutation et déménagement à l’étranger

Conditions d'adoption :

• Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation

• Une maison avec jardin serait l’idéal

• Une famille avec des enfants et ayant l’habitude des chiens

Délai d'adoption : début juin, mais en prenant le temps de trouver LA famille qui saura l’aimer à sa juste valeur.

Frais d'adoption : don minimum à l’association de 80 euros

Contact : Frédérique Gallay, déléguée régionale E-mail : famille.gallay@orange.fr

Pas vraiment.... mais de toutes les façons, nous avons une famille d'accueil en cas d'urgence

ELLIOT est bien arrivé dans sa nouvelle famille. Tout va bien.
J'irai le voir demain matin, photos et vidéo sans doute dans la soirée sur son post

En attendant, voici les 2 envoyées par sa nouvelle famille

On s'installe

On fait connaissance avec mamy Tendresse (adoptée il y a 6 ans et qui a 11 ans)

Petite frayeur ce matin, car Mister ELLIOT a grogné sur son adoptante, car il ne voulait pas sortir... elle m'a donc appelée et je lui ai dit d'utiliser la méthode douce et gourmande.... Ce qui a bien marché avec le babybel....
Sinon Elliot est un super super boubou, déjà bien installé, et qui m'a fait la fête comme si il me connaissait depuis toujours...
Il est très gentil avec l'enfant de la maison, qui a un moment a pleuré et Elliot s'est précipité pour voir ce qui se passait...
Son adoptante est ravie et pense que tout va bien aller.... Je lui ai dit de ne pas faire trop cas d'Elliot afin que celui ci ne tombe pas dans l'hyper attachement. Elle a bien compris

Allez, place aux photos et à la vidéo

les bonnes nouvelles de la journée

Bonjour,
Juste pour vous informer que Elliot à mangé toute sa gamelle et que aujourd'hui il est sorti de la maison juste à la voix. Les progrès sont en cours.
Bonne journée. Isabelle

• Créer...