Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne071

nouvelles de Giro,

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Samedi 13 nous avions R-V chez la véto avec Giro pour une radio de contrôle, suite à l'halètement bruyant qu'il avait. Il a donc été sous antiobio,
pendant 10 jours car il avait des tâches blanches sur les poumons. Mais était-ce de naissance ou infectieuse.Les radios étaient meilleures même si toutes
les tâches blanches ne sont pas parties mais une bonne partie oui.
Pas d'examens supplémentaires, refaire une radio d'ici qq temps et à voir si c'est une infection.
D'ailleurs on le sent mieux, il court plus facilement, joue fait le fou.Pour nous une amélioration qui se remarque.
Et puis la bonne nouvelle, nous avons été choisir notre petite boubounette, dimanche 14, nous l'appellerons INA, et nous allons la chercher le 8 mai.
7 femelles, laquelle choisir tellement elles sont belles, vous avez envie de dire, je les prends toutes, mais hélas pas possible.
Donc Giro aura une petite copine, il ne sera plus seule, car je reste persuadée que les boubous vont par paire.
Elle est née le 7 mars, mais elle est trognon. Nous languissons d'aller la chercher et de repouponner, avec cette petite INA.
L'éleveuse, très sérieuse nous a parlé de la nourriture qu'elle leur donne, en attirant notre attention que certaines marques de croquettes qui ne sont pas bonnes
à leur santé car contiennent des céréales et très peu de viande.Nous avons vu une émission sur capitale qui s'intéressait aux croquettes des chiens et chats.Pas en faveur des croquettes.
Nous nous sommes régalés au milieu de 8 boubous et 11 BB, c'est génial, mais bcp de travail.
Je vous tiens au courant de l'arrivée d'INA et de la réaction de notre Giro.
Bonne après-midi et caresses aux boubous et aux chats que j'adore aussi.
Je viens de perdre ma Scarlett , ma première persane qui avait 12 ans, quel ras-de -marée ds ma vie,nous étions tellement proches, et qd nos regards se
croisaient on se comprenait immédiatement. Elle me manque tellement, la perte d'un chat ou d'un chien reste très difficile à vivre. Je pense que vous me comprenez d'avoir un
tel chagrin.
Merci et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Corinne07

bonnes nouvelles de Giro, ça fait plaisir et j'espère que sa santé va aller de mieux en mieux ; je suis désolée pourScarlett, c'est le même chagrin un chat ou un chien qui partage notre vie et qui donne et reçoive beaucoup d'amour ; pour Ina, tiens nous au courant et ça va faire une grande copine à Giro, certaine qu'en bonne petite boubounette, elle va le faire fondre ; caresses à Giro bisou

Voilà de bonnes nouvelles pour Giro ! Il n'est plus sous traitement ?
On a hâte de découvrir la petite INA...
Une pensée pour Scarlett.

Merci pour vos mails et aussi merci d'avoir une pensée pour ma Scarlett. j'ai aussi perdu 2 bergers allemand et la perte d'un chien est aussi très dure
à vivre, avec mon mari on a pleuré pendant 8 jours.Car ils ont été à nos côtés pendant 13 ans et étaient aussi de merveilleux compagnons.
Et là c'est notre premier boubou, ce sont des supers chiens et notre attachement à ce gros nounours nous rend encore plus sensibles.
Caresses à tous les boubous et aussi une pensée pour ceux qui partent au paradis des chiens et chats.
Bonne fin de journée et gros bisous.
Corinne 07.

Moi je suis déjà au courant de tout ça ...
Vivement que la petite Ina arrive ...

bisou

Oui, il y en a qui ont de la chance, mais entre frère et soeur on se dit tout, n'est-ce pas frangine.
On se tient au courant, tu vas pouvoir venir me courser, maintenant que j'ai repris des forces.
Je t'attends à Rompon, c'est qd tu veux avec ton papa et ta maman bien sûr, ils tiendront compagnie aux miens.
Je te fais une grosse lèche soeurette et à bientôt pour accueillir INA.
GIro et Corinne07.

Mille excuses pour ne pas t'avoir répondu, INA vient d'un élevage à côté de Lyon, chez Carine A.
Je ne sais pas si on peut faire de la pub, si oui je préciserai.
Là notre Giro ronfle, Giro le bienheureux.
Bonne journée et caresses à tous les boubous et boubounettes.
Corinne07

Corinne, tu peux mettre une photo de Ina si tu en as, mais si l'affixe n'apparait pas, pas de pub, désolée ; les affixes ne sont autorisées que dans la rubrique "généalogie" bisou

• Créer...