sylden10 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bon me revoici avec les photos des bb a 7 seaminesj'ai pu tous les prendre hier je post ici car sur les photos il y a l'affixe et comme ce n'est pas autorisé sur les autres posts je les mets dans cette rubrique j'espère que ça ne pose pas de problème sinon je laisse le soin au modérateur de le supprimermr noir et blanc qui attend sa famille collier rouge qui attend aussi sa familleIcar ex mr orange s'en va du côté de bar sur aubeIcar-one ex mr beige s'en va en région parisienneIndy ex violette s'en va du côté de reimsIris ex marron/bleue s'en va dans les vosges Isgaran ex vert s'en va du côté de metz avec roseIukie ex marron/rose s'en va donc avec mr vert IsgaranIsse Et Ho ex marron s'en va pas très loin de chez moi chez mon amie olga tata geodie qui est une vrai crème avec les bébéshttp://i75.servimg.com/u/f75/11/98/21/65/sans_t10.jpg" border="0" alt="" />voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tous maous costauds et bien beaux !! du côté de Reims, c'est la même famille qui en prend 2 ? j'aime bien la bouille du Mr noir et blanc ; quel travail mais quelle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 17 avril 2013 joellenon c'est la famille du côté de metz qui prend le frère et la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'avais mal lu, mais deux partent ensembles, super pour eux et la famille va bien être occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ils sont tous très beaux !j'aime beaucoup la photo d'Isis, avec la patte levée.On leur souhaite pleins de bonheur dans leur nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ils sont magnifiques tes nounours Ils ont donc tous trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 19 avril 2013 NON pas encore il reste mr rouge et pour mr noir et blanc c'est en cours de réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés Sylvie.... tu as bien de la chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Chanelle-44 a écrit:Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés Sylvie.... tu as bien de la chance.. Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui....ils sont aussi beaux les uns que les autres! belle réussite Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Dumoise a écrit:Oui....ils sont aussi beaux les uns que les autres! belle réussite Sylvie! MerciBon mes bébés ont rejoint leur famille sauf le petit mâle rouge Ikow qui part demain matin et Irish est parti ce matin rejoindre l'alsace et un boubou de 6 ansJe vous mettrai bientôt des photos mais après m'être occupée de bébés chiots c'est au tour de m'occuper pour quelques jour de mon petit fils né le 14 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Voilà les dernières photos faites à la maison des bébés, ils sont tous partis chez leurs nouveaux maitres et leur adaptation se passe très très bien.Iris partie dans les vosgesIndy qui est près de ReimsIukie partie avec son frère Isgaran à côté de MetzIsgaran donc avec sa soeur du côté de MetzIcar qui est du côté de bar sur aubeIcar-One qui est en région parisienne dans l'essonneIkow qui est pas très loin de chez nous en seine et marneIsse Et Ho Star qui est très proche de chez moi chez une amieIrish qui est parti rejoindre un autre boubou en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2013 la maison doit te sembler bien vide tu vas garder des contacts avec tous ? caresses à tes Belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Rhoooo........vraiment splendides..... les nouveaux maitres sont comblés!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Quelle merveilleuse aventure même si c'est aussi beaucoup de travail Et quel bonheur de les savoir tous bien placés.Profites bien de ton petit-fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 7 août 2013 Alors voici de nouvelles photos de mes bébés qui ressemble plus a des girafons qu'à des bernois en ce moment ils ont eu 5 mois et j'ai des photos et des nouvelles de pratiquement tout le monde sauf un en ce moment Irish et son copainIcar et ses copains (les 2 autres boubous sont à la fille du Mr)IkowIsse Et Ho Star et Icar (qui était une semaine en vacance à la maison)IsgaranIukie IndyIrisil me manque juste Icar-one en photo j'espère avoir bientôt de ses nouvelles, sinon ils vont tous bien même ma petite Iris qui a fait une dilatation d'estomac et qui sera stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 7 août 2013 olala comme ils sont beaux Irish parait moins grand, c'est peut être la photo. Et Indy a de très belles chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites