LESAGE1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour,Je suis retourné, ce matin, chez le Véto qui pensait voir Colombo dans un état plus "triste".Il l'a osculté et a constaté que sa tumeur avait grossi.Il a conseillé de continuer son traitement jusqu'à................!Donc, je suis revenu avec Colombo en attendant que........!Ce midi, Colombo n'a RIEN voulu manger; Je viens de rentrer du travail et Colombo dort.Je le laisse en Paix tout en profitant de sa présence pour les quelques jours à venir.Merci pour votre soutien et à bientôtPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pierre, courage et restes autant que tu le peux avec Colombo pour l'accomagner ces prochains jours ; profitez bien l'un de l'autre, caresses à Colombo et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LESAGE1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour,Un dernier message pour vous dire que Colombo est resté chez le vétérinaire...En effet, il ne mangeait plus depuis 1 semaine et avait toutes les peines du monde pour se lever.Je pense que nous avons pris la bonne décision d'accompagner notre fidèle ami COLOMBO vers un autre monde.Encore MERCI pour vos messages d'affection et de soutien dans cette terrible épreuve.Je viendrai consulter de temps en temps le Forum et peut-être laisser un petit message pour aider certaines personnes !A bientôtPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 triste nouvelle.. je vous souhaite beaucoup de courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mai 2013 triste nouvelle ; preuve d'amour de ne pas avoir laissé Colombo se dégrader, Pierre, courage pour cette épreuve difficile et viens quand tu en auras besoin ; Colombo, reposes en paix et veilles sur tes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 18 mai 2013 De tout coeur avec toi...courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépita11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bon courage à vous ... Et bon vent à Colombo ! . Le seul réconfort est de se dire qu'il ne souffre plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelle tristesse Nous aimerions tant les garder à jamais et pourtant il faut savoir les laisser partir.De tout coeur avec vous dans ces pénibles moments.Colombo veillera sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Triste nouvelle. Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 22 mai 2013 De tout coeur avec vous . Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments si difficiles à vivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LESAGE1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou les Ami(e)s !Un petit mot pour vous dire qu'hormis ma tristesse et mon profond désarroi, je m'EMMERDE...Je sais que ce n'est pas poli mais c'est la vérité !Avant, je m'occupais de mon Colombo et maintenant qu'il est parti, le temps me semble long voire TRES LONG (surtout le W-E) et comme on dit chez nous : je tourne en rond.... Certes, je ne suis pas le seul dans ce cas-là mais que c'est dur.Encore Merci pour vos messages de soutien et SURTOUT embrassez vos BOUBOUS de la part de Pierre et Colombo.A bientôtPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci pour ton message Pierre, qui a le mérite d'être clair !Bien sûr il va falloir trouver autre chose pour t'occuper ce quidépend de tes centres d'intérêt pour que trouve rapidement une activité autre que de tourner en rond A bientôt pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je te comprends Pierre .........quand nous avons perdu Rhapsodie an août dernier, ça a fait tout pareil ........et puis un jour on s'est dit "ça ne peut plus durer" !! ....................on a choisi la future maman et puis on a attendu et puis ...........fin février Tit Mani nous a rejoint .............Enfin, j'dis ça comme ça ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 mai 2013 comme tu le dis ils laissent un grand vide dans la maison... pourquoi ne pas reprendre un ptit bou.. ça aidera aussi à fermer les plaies du coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Pierre, le grand vide ressenti, c'est normal même quand ils restent d'autres loulous, et comme Sylvie, lorsque Hélyse est partie, mon mari étant déprimé et triste, je me suis dis que ça n'était plus vivable "sans" et Rouky est venu vivre avec nous, mais c'est toi qui saura quand c'est le moment ; on n'oublie jamais nos étoiles, on ne les remplace pas non plus, chaque chien étant unique mais on continue sa vie... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LESAGE1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Coucou les Ami(e)s,Juste un petit mot pour vous dire que je continue à tourner en rond, bref je M'EMMERDE...Tous les "vrais" amis me poussent pour que je reprenne un autre chien mais j'ai toujours cette appréhension de penser que je vais revivre, dans quelques temps, les mêmes moments difficiles !Que faire ?je pense que je vais laisser le temps au temps et c'est LUI qui décidera.Ah, Colombo, pourquoi m'as-tu laissé ? si jeune et en pleine vie ?Je pense qu'il est utile de bisouiller vos Boubous de la part de Colombo.A bientôt avec de meilleures nouvelles...Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bien sur tu fais comme tu le sens Pierre et comme tu peux !Le ressenti est différent pour chaque personne, par contre ce que je sais c'est qu'à chaque fois que quelqu'un qu'on aime "part", qu'il soit à 2 pattes ou à 4 pattes, on perd un bout de nous, mais aussi que notre coeur est toujours assez grand pour quelqu'un d'autre.Carpe Diem ........profiter de l'instant et ne pas se poser trop de questions..............l'issue on la connait pour tout le monde, bien sur on ne connait pas la date mais on continue à avancer en sachant que de toutes façons nous serons forcément confrontés à d'autres douleurs immenses .........et qu'encore nous les surmonterons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 juin 2013 de toutes façons quand on est tombée dans la "marmite" boubou... difficile d'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 7 juin 2013 sô a écrit:de toutes façons quand on est tombée dans la "marmite" boubou... difficile d'en sortir !Oui...tout à fait..."difficile"...voir impossible.... On pense bien à toi Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépita11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Pas facile ... chacun fait à son rythme ...Moi j'avais "peur" d'en reprendre une trop tôt car physiquement les boubous se ressemblent ... alors on a attendu un peu mais moins que prévu et au final, aucun regret ... la deuxième est tellement différente niveau caractère ... Le moment venu tu le sentiras ... ou tu croiseras la route d'un autre un jour .qui te fera dire "tiens pourquoi pas tenter une nouvelle aventure" ..... De toute façon on garde toujours dans notre coeur et nos pensées une place pour nos chers amours disparus ...Va sur des sites, regarde des annonces et tu verras bien ce que tu ressens ...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites