nono1994 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour!! Voila nous allons allez à cette expo le SAMEDI 20 juillet et 21 juillet 2013 faire concourir notre petite Inna en Puppy :) sa deuxieme expo donc s'était pour savoir si certain y seront et sinon on fera une autre expo en Aout mais avec plein de race pour voir et aussi que mon frere s'entraine voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1994 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Sa bouge pas beaucoup dit donc au niveau de cette partie "Monde de l'expo" .. cet dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raghnaar 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour,mignon le petit ! Je lui souhaite encore plein de prix comme celui-là.Dîtes-moi, est-il possible d'y aller en tant que simple visiteur, et si oui, quel est le prix de l'entrée par personne ?Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet sur le site officiel.Étant donné que ce n'est pas loin de chez moi, je souhaiterai m'y rendre avec le petit monsieur.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1994 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Aaah :D quelqu'un qui s'interresse c'est cool et bien oui vous pouvez venir en tant que visiteur et ensuite pour lentree sa depend des expo mais celle de l'AFBS je pense que ses eetrée libre vu que a la national setai gratuit je pense qua la regional a renne sa le sera aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raghnaar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci de la réponse ! On ira sans doute faire un tour. Pas sûr qu'on emmène Iron, vu que monsieur se sera fait stérilisé quelques jours avant. À voir, ça pourrait en même temps lui changer les idées, mais avec d'autres chiens... pas terrible si ils jouent, donc sans doute que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1994 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Inna va pas bien!! le concours est en stand-by :/ mademoiselle a mal au pattes arrière(se n'est pas la dysplasie faut pas y penser direct a tout les coups surtout qu'elle n'a que 6 mois) ses sa croissances et du coup elle a un traitement a base de magnésium et un truc pour l'athrose et on lui donne du fromage pour bien renforcer tout sa en espérant quel soi en forme dimanche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raghnaar 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonne récupération à elle ! C'est du "Metacam" son médicament ? Si c'est ça c'est sensé être efficace assez vite. Nous aussi on s'est mis à donner du fromage blanc à Iron pour renforcer ses os parce qu'il boite à une de ses pattes avant. Pas fortement, et il n'a pas l'air d'avoir mal puisqu'on l'a emmené chez le vétérinaire qui n'a pas constaté de douleurs de la part du chien. Du coup on envisage de contacter un ostéopathe.Reste que demain, monsieur passe sur la table d'opération pour la stérilisation. On n'aime pas trop ça, mais bon, apparemment l'opération est plus facile pour les vétérinaires sur les gros chiens, et on fait ça pour son bien. On ne sait toujours pas si on va passer à l'exposition, cela dépend de l'agenda, mais si quelqu'un pourra nous diffuser quelques photos ca pourrait être sympa.Et tiens-nous au courant pour ta chienne nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1994 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Vs inquietez pas il y aura se qu'il faut en photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raghnaar 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Cool ! Bon, normalement, mes parents devraient s'y déplacer. Iron ça ne va pas vraiment... depuis qu'il a sa collerette, vu que c'est un trouillard fini... il n'ose pas bouger et c'est la galère. Dès que sa collerette tape dans un endroit il panique et part dans tous les sens, ce qui empire la situation :( Mais son manque de témérité naturel ne joue pas en sa faveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1994 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 mdr effectivement ses tres embetant ^^ Alors Inna a été "Prometteuse" car manque de "substance" en gros pas assez devellopez musclé il n'a pas pris l'age en consideration --' ses a partir de 6 mois et elle avai 6 mois depuis 4 jours ses normal quel soi moin develloper que les autre qui avai 7mois(un) et 8,9mois (le reste)et ses patte arriere etait trop vers l'exterieur mais sa ses de notre faute on la pas du tout fait travailler sa :/ mon frere etait en vac chez son pere moi en stage a 2h de chez moi dc ma mere a fait se quel a pu lol mais bon on etait quand mm contente mme si elle aurai merite un peu plus ... et surtout que ses pas logique d'etre classé ters prometteur en national(et setait aussi la plus petite) et detre dan les premier et en regional detre dan les dernier de la classe mais mademoisselle etai tt contente de revoir son eleveur et son papa qui a eu plein de demand de saillie ^^ se slui qui a tt gagner surtout ^^ plein dep hoto a venir quand jaurai tt trier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raghnaar 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Le tout c'est de participer ! Puis elle est encore jeune. L'intérêt que je porte sur ce genre d'événement c'est plus les échanges qu'on peut avoir avec différentes personnes (conseils, infos...etc)Du coup samedi nous n'étions pas là et dimanche, vu le temps qu'ils avaient prévu l'après-midi, nous n'avons pas bouger, et heureusement, on a eu des pluies torrentielles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites