Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono1994

Qui connait à peu près les juges ??

Messages recommandés

Voila on commence tout juste nous les expo et on aimerai bien savoir un peu les juge quil a en pays de la loire et Bretagne savoir leur preference sil sont sympa dur etc
A notre premier expo a la national d'expo baby on a eu M. GIANNONE Salvatore on la trouver super sympa tres serieux tt de meme et lui il n'aimai pas les gros chiot fin il insisttai et mettait bien le doigt sur le surpoid et les chiot trop nourri voila :D

J'espere On pourra faire une petite banque de donnée des caractere preference des juge :D

Je connais assez bien les juges Bernois, mais dis toi bien qu'il n'y a pas de juges spécifiques Pays de Loire et Bretagne ! Les juges circulent partout en France et parfois à l'étranger, et prennent des missions un peu partout en fonction de leur planning. M. Giannone aime effectivement les petits gabarits. Il y a des juges qui préfèrent les gros modèles mais ce n'est pas du tout une généralité. J'ai vu en Championnat de France, classe ouverte Mâles, un 1er très petit, et un second très grand (le mien ) sur le podium... pour un juge qui en principe aime les grands.

un juge peut te classer 1er a une expo et a la suivante te dire qu'il n'a jamais vu un chien aussi moche que le tient ...

Aa daccord ^^ je savais pas on a fait qu'une seule expo pour l'instant et donc j'apprend :) maintenant je saurai qu'ils bougent partout :)

Ah oui sa doit être ragant comme situation ^^' et bête

Et donc sur les autres juges vous avez remarquer des preference ou des trait de caractere fin s'il y en a qui sont pas tres sociable pas tres sympa??

nono1994 a écrit:
Et donc sur les autres juges vous avez remarquer des preference ou des trait de caractere fin s'il y en a qui sont pas tres sociable pas tres sympa??

Oui mais après c'est au "feeling", il y a quelques juges que je trouve très désagréables (qui se prennent pour le Bon Dieu vu que leur jugement est parole d'évangile !), mais pour la majorité ils sont assez compétents, avec leurs préférences pour certains. Par exemple M. Touron aiment les gros gabarits, mais il lui arrive aussi de mettre sur le podium des plus petits. J'aime beaucoup Mme Rivière, Mr Kérihuel, Mr Procureur, Mr Engrand, et surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Pour ceux que je n'aime pas, ben je le garde pour moi, je ne veux pas faire de mauvaise pub sur des impressions personnelles !

Oui normal mauvaise pub interdite ^^. Oui Mme Rivière on la rencontrer aussi a la national a Roiffé notre éleveur passait avec elle avec une de ses chiennes elle avait l'air sympathique et jovial de loin :) donc de près sa doit pas être si différent :) ... sa me fait pensé fau je regarde comment s'appelle le juges qu'il y aura a la régional de bretagne a rennes en juillet
Merci en tout cas ses gentil de faire partager vos impressions etc :)

En femelle tu auras Mr Sautebin, il est très bien

• Créer...