Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazlou

BOUBOU ERRANT EN HAUTE SAONE

Messages recommandés

ok mais les gens du coin devrait essayer de le récupérer pour voir s'il est tatoué ou pucé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000...........Que c'est triste....c'est déjà bien que ce Monsieur ait mis l'annonce....mais est ce qu'il se laisse "approcher"...pour pouvoir l'identifier?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d’avoir une très gentille réponse du monsieur, qui fait de son mieux pour recueillir le boubou mais il est sur la défensive et ne se laisse pas approcher. Il le nourrit, le chien reste donc à une centaine de mètres de chez lui. Il va essayer de voir s’il ne peut pas le rapatrier dans son enclos, au moins pour le sécuriser, le temps que quelqu’un puisse venir l’identifier.
C’est super de tomber sur des gens comme ça.
Il doit m’envoyer d’autres photos, et me dire quel refuge je dois contacter. Après quand il sera en sécurité, on pourra vérifier son identité, s'il en a une, et sinon, le faire prendre en charge par SOS BOUBOUS.

Je pense que ce pauvre boubou doit être très effrayé, mais il sent bien qu'il doit rester là puisque quelqu'un le nourrit. Peut être qu'à force de patience, le monsieur arrivera à l'amadouer, mais il ne faut pas qu'il se mette en danger non plus.

Je vous tiens au courant, mais si quelqu'un qui s'y connait bien en Bernois pouvait aller évaluer son comportement, ça serait déjà bien ! Moi je suis à l'autre bout de la France, c'est pas idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère avoir bientôt une personne qui pourra aller l'évaluer sur place. On va faire tout ce qu'on peut pour le sortir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
J'espère avoir bientôt une personne qui pourra aller l'évaluer sur place. On va faire tout ce qu'on peut pour le sortir de là.
Mmerci Marianne et au Monsieur qui essaie de le mettre en sécurité ; tiens nous au courant et on espère que le boubou va retrouver vite sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qques nouvelles photos. Espérons que ce pauvre boubou va accepter de se laisser attraper, et qu'il puisse, ainsi, trouver une bonne famille ou peut être la sienne, si jamais il s'est perdu

espérons le, déjà si il reste près de chez le Monsieur, parce qu'il trouve à manger, c'est bien.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...A travers ces images...on voit bien qu'il est angoissé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...