Bérangère1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour à tous, Havane a maintenant 9 mois presque 10. Se porte a merveille.Il n'est toujours pas copain avec la minette. Lorsqu'elle est dans son panier, il va lui sentir le bout du nez. Si elle est mal lunée "coup de griffe".Rien de bien méchant.Cependant dès qu'elle est au sol, il veut certainement la manger. Heureusement elle court vite.Mais quand il est dans le jardin en pleine course après elle, il pleure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est juste un instinct de poursuite comme les félins.. après c'est à vous à l'éduquer de ne pas toucher ! les pleurs c'est de l'excitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Dans la maison, il a compris qu'il ne fallait pas y toucher. Bon en tout cas rien de bien méchant, ça me rassure. Merci Sô ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 4 juin 2013 chez nous aussi Etoile se fait courser par Harmani !! il lui a aussi beaucoup aboyé dessus et s'est pris des sacrées "baffes" de la part de minette, nous ne sommes pas intervenu, (tout en surveillant) mais ça apprend à vivre ensemble. Harmani sait tout de suite quand il va trop loin !Etoile, presque 13 ans, a grandi avec Rhapsodie et sait se faire respecter ! se faire courser fait partie du jeu ! car je ne sais pas pour ton chat, mais dès que Etoile est à l'abri (en hauteur ou derrière la barrière ...) elle regarde Harmani genre (tu m'as pas eu !!) Tout ça pour dire qu'ils faut qu'ils s'habituent ensemble et se respectent, je ne pense pas qu'il veuille "manger" ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui kimy est exactement comme Etoile. Elle le nargue après la course Quand une course a lieu je dit "non". Mais lorsqu'il va la voir dans son panier, je le laisse faire. Quand il se prend un coup je lui dit "bien fait!!" je suis méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites