Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kerida

Les nuits?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu ma boubou hier :) elle va avoir 10 semaines demain. La première nuit à été difficile.. pour moi en tout cas. Je l'ai mise dans sa cage avec doudou, jeu, os ... Elle s'est calmé vite. Mais la question que je me pose est-ce que je dois mettre mon cadran pour la sortir?? ou si elle dort je la laisse tranquille??

C'est mon premier chien donc c'est pas évident. Merci

Bonjour Kerida  Comment s'appelle ta boule de poils ? Félicitations  pour ton choix
Mets-nous quelques  la prochaine fois.
Tu dis avoir passé une mauvaise nuit, mais elle aussi je te rassure
Vous allez vous apprivoiser au fil du temps.
Ici, nous n'avons pas l'habitude de mettre le chien en cage, sauf pour voyager éventuellement...
La mienne était dans la cuisine, la nuit, avec une barrière, ce qui lui permettait de nous voir et nous entendre, mais ce n'était pas grave si elle faisait un besoin. Ils apprennent la propreté à leur rythme  Tu dois obligatoirement et au minimum la sortir le matin au réveil, après les repas et le soir avant ton coucher. Bien sûr d'avantage tant qu'elle ne maîtrise pas. Pas la peine de mettre un réveil, tu le vois à son comportement. Petit à petit elle pourra s'adapter et découvrir d'avantage ton chez toi
 pour la réussite de ton éducation. Il y a un début à tout bisou

obliger un chiot a être en cage pour ne pas faire sous elle... c'est ........
est ce qu'on oblige un bb a pas faire dans sa couche?? posez vous les bonnes questions.. ça créé du stress pour rien.

Plus on fait les choses naturellement et plus le chien est zen.. et tout se passe au mieux.

Réveiller un chiot pour aller le mettre dans une cage pour passer la nuit n'a aucun sens.

• Créer...