Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valie11

Quels jouets pour vos BBbous ?

Messages recommandés

Bonjour

J-3 avant l'arrivée de Balto. On ne tient plus en place ici ;-)

Tout est prêt, il ne me manque plus que quelques jouets.

Pour quels jouets avez-vous opter pour vos chiots, les babales, les cordes, les jouets qui chuinent ...
Que raffolent-ils le plus ?

En jouets !? Eh bien pour Iron c'est corde, bout de bois, balle / ballon (attention aux crevaisons), frisbee, Os en plastique... enfin bref, un peu de tout, il est un peu pourri gâté de ce point de vue, c'est pas forcément le meilleur exemple.  

Sinon moi je te conseille une bonne grosse corde, ils aiment bien en général ! Sinon pour les choses en plastiques, même si Iron en a un (mais ce n'est pas moi qui lui l'ai pris) je déconseille à cause des problèmes de bisphénole A... etc, et surtout tout petit. Sinon en bout de bois, lui en trouver un "petit gros", qu'il ne pourra pas mettre en morceau pour éviter d'avaler des bouts qui lui tranche quelque chose, et faire en sorte qu'il puisse quand même le mordiller pour ce faire les dents, et pas trop grand pour éviter qu'il blesse quelqu'un involontairement (notamment si vous avez des enfants).

Autrement, Iron n'aime pas les jouets qui couinent, donc à essayer éventuellement mais comme quoi si il en a peur, ne pas s'étonner ^^

Je te comprend, j'ai vécu la même excitation quand mon petit loup est arriver ;)
Havane lui adore les jouets qui font du bruit et à rebond.

Voilà petites amplettes terminées :-) J'ai choisi ceci : ça couine, ça rembondit... pas évident de faire le bon choix dans ce fameux rayon jouet ;-) et bien sur un bon 'nonosse' à grignoter

J'abuse avec mes questions, mais pour les gamelles, vaut-il mieux prendre celles en inox sur un support adaptable en hauteur ?

J'ai bien l'impression que le "jouet" est d'avantage humain que canin  . Je m'explique : le chien va en effet jouer avec un os à moêlle ou un bâton, ce qu'il trouve lui-même amusant.
Le reste il risque de le détruire rapidement, surtout le boubou, pdr 
Pour la mienne, le kong a toujours été son préféré, car j'y cache des friandises... 

Oui oui il est arrivé. J'ai mis ses premières photos dans la rubrique photos :-)
Quel bonheur de l'avoir auprès de nous.

• Créer...