Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPR25

Sic'était le chiot qui choisissait son maître

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum en 2009 car j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette race et je souhaitais trouver un max d'infos et partager avec vous les joies que vous procuraient nos amis à 4 pattes. Pour ma part, je n'avais pas de boubou mais l'envie était là et elle ne m'a plus quitté. Et ça y est, le 19 aout 2013 je vais chercher ma boubounette qui m'attend à l'élevage...
Lors de ma visite chez l'éleveur, j'ai eu droit à une envolée de boubous... 3 mâles et 5 femelles... Alors que chacun rivalisait de pitreries pour attirer mon attention et faire pencher la balance pour sa pomme, une louloutte était très sage, très discrête et passait presque inaperçue... Elle se plaçait entre mes pied et s'asseyait... Si je bougeais, elle me rejoignait et reprenait sa place entre mes talons. Pour mon épouse qui m'accompagnait, il n'y avait pas de doute... La puce m'avait adopté... Dès lors j'y ai fait plus attention et plus je la regardais, plus je la trouvait belle et différente de ses frères et soeurs qui continuaient leur show... Puis je l'ai pris dans mes bras et là, plus de doute... J'ai annoncé à l'éleveuse que c'était elle et qu'elle s'appellerait Idylle. Alors je l'ai reposée et à ce moment, elle a enchaîné plus de galipettes que tous ses frères et soeurs réunis... Elle avait gagné... Et maintenant, je l'attends...



J'ai essayé de poster une photo d'idylle et moi, le jour de notre rencontre à l'élevage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742  Votre Idylle est magnifique 600742  et j'adhère complètement à votre rencontre puisque j'ai vécu une histoire similaire  

Encore une chienne qui sera malheureuse et des maîtres complètement dingos pdr 

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas voir la photo mais personnellement je crois beaucoup au chien qui choisit ses maîtres.

Lorsque nous sommes allés chercher notre goldinette au refuge de Golfech, on s'est dit qu'on faisait peut-être la route pour rien si Uxanne ne voulait pas venir avec nous et on était prêt à la laisser là-bas si elle nous avait ignoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 notre adopté Buddy a choisi son maître il y a 5 ans et cela ne s'est jamais démenti, j'y crois à cette attirance immédiate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...