Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem26041

Souffle au coeur ...

Messages recommandés

Nous venons tout juste d'acquérir notre petite Mila, arrivée fin Juillet à la maison. Nous avons procédé à son rappel de vaccin en début de semaine le vétérinaire c'est rendu compte que la pépette avait un souffle au coeur .... Pourtant, sur le certificat de bonne santé délivré par son éleveuse, tout allait bien.
Elle va avoir une echographie cardiaque pour savoir à quel niveau elle en est ... A tout juste trois mois ...

Connaissez vous cette maladie, pouvez vous m'éclairez ? Comment va se profiler l'avenir de cette chienne, nous l'avons acheté pour un avenir sportif, son éleveuse le savait ... Que puis je faire ? L'éleveuse a t'elle commis une faute, vice caché ? Et Mila, que faut il faire pour l'aider car elle n'a pas l'air d'en souffrir ...

Merci à vous

je ne peux pas vous aider, chez les humains cela ne présente pas toujours un handicap, j'espère que tout ira bien pour votre bout de chou

l'éleveur n'est pas vétérinaire... à part une echographie cardiaque rien ne peut montrer à l'examen des 8 semaines qu'il y a un soucis.... donc restez plutôt en bon terme avec elle quit à ce qu'elel vous dédommage de qqchose si elle veut bien le faire mais ce n'est pas une maladie qui rentre dans les vices rédhibitoires de vente.

Le certificat de bonne santé qu'elle a établit ne nous en informait pas, ça c'est une faute. Mila a cette maladie depuis la naissance, c'est héréditaire. Le souffle c'est toujours fait entendre.
Ce que j'aimerais surtout savoir, c'est si ma chienne pourra quand même courrir et s'amuser, j'ai abandonné l'idée de carrière sportive bien que c'était pour cela que nous l'avions choisie, savoir si elle ira bien

• Créer...