Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julies30

oeil marron avec tâche bleue

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite chienne Izzie, elle a 9 semaines, depuis jeudi, lorsque nous l'avons ramené à la maison nous avons remarqué qu'elle avait une tâche bleue sur son œil gauche cela représentait 1/4 environ de l’œil et 3/4 était marron, le droit était marron à 100%. demain Elle avait des frères et sœurs avec des yeux bleus mais entièrement. Et aujourd'hui, seulement 3 jours après son arrivée, la tâche bleue s'est agrandie, elle représente environ 1/2 de l’œil.
Pensez vous que cela puisse être grave ?
Je dois aller demain après midi chez le vétérinaire pour la faire pucer et vacciner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire si c'est normal, mais je sais que certains bouviers peuvent avoir un ou deux yeux bleus. Il me semble que cela rend le chiot non confirmable.
Après, c'est peut-être comme chez les bébés humains. La couleur des yeux évolue les premiers mois.
N'hésite pas à nous transmettre la réponse de ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ta petite Izzie t'a été vendue confirmable ou non confirmable, car pour moi avec un peu de bleu elle ne sera pas confirmable
mets nous une petite photo pour qu'on puisse voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous sommes allés chez le véto, et pour lui il n'y a rien d'inquiétant, c'est juste la couleur de l'iris qui change petit à petit, la pupille n'est pas touchée elle est bien ronde. Ouf nous sommes rassurés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...