Bérangère1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Voilà je fais ce post pour les personnes qui ont peur de passer au barf (la viande crue) Début juillet Havane a décoller, il ne prenait que 1kg en un mois depuis ses 10 ou 9 mois !! Direction le véto (encore une fois) Re-changement de croquettes pour la marque hill's pendant un mois. Aucun changement !! Pas un gramme de graisse, toujours autant de vomissement après la gamelle et des selles qui font peur à voir. Direction le véto, pour une analyse qui se révéle parfaite. Nous avons fait une autre analyse envoyer a Nantes mais 1 mois d'attente. Il a donc fallu trouver une autre alimentation, je pouvais pas le laisser dans cet état:Le véto était favorable à la viande crue. Résultat après une semaine et demi à la viande: Aujourd'hui les résultats de la prise de sang de Nantes est arrivée. Rien à signaler. La véto ma dit de rester au barf puisque cet alimentation lui convient très bien. Alors j'ai entendu dans mon entourage" c'est pas bien il va attaquer les animaux"... Mais encore "il va être trop gros" ou "ça coûte cher " Impossible qu'il attaque les animaux, peut être les poules mais il ne sait pas comment chasser. Comme les félins dans les zoo... Ils ne savent plus chasser puisqu'on leur amène le casse-croute. Et puis il ne va pas m'attaquer un boeuf !!! c'est complètement ridicule.Si il devient un peu trop grassouillet, c'est moi qui régule son alimentation. Donc pas d'affolement. C'est peut être un peu plus coûteux certes! Mais avec toutes les viandes donner... Et puisqu'il est en meilleur santé, je vais économiser des passages chez le véto Fini d'essayer 3000 paquets de croquettes, j'ai enfin trouver! Les croquettes de mon setter lui conviennent parfaitement, je le laisse avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est super de lui avoir trouver ce qui lui convenait le mieux.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 mais biensur que c'est bien !.... il n'y a que des avantages et les chiens sont HEU-REUX !pour le tarif, tu te sers où car moi ça me revient nettement moins cher que les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 En grande surface et chez les bouchers ,ils me donnent de les dechetd . Dans le 76 jai trouver aucunes societer qui livre de la viande pas trop cher. Et jai aussi mon beau pere qui me fait cadeaux des legumes et cou de poulet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 mais il faut commander au poher ou chez st laurent ! au prix calculer au kilo c'est autour de 2euros 50 pour le boeuf et encore moins pour la volaille broyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 très bien je vais voir, merci sô ! et merci tweety pour ton petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 le site de poher est super bien fait, mais alors saint laurent je comprend rien à leur tableau je vais les contacter ... j'attend de recevoir mon nouveau congéle ... parce qu'en voyant les quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Le minima de commande est à la tonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C est un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites