Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cococcinelle

desoler pour l absence

Messages recommandés

je ne sais pas ou poster mon message j espere que je ne fait pas de betise en repondant ici voila je ne suis pas venu depuis plusieur jour car nous avons eue peur mon petit garçon qui a eue une operation mais la il va mieu il est sortie d affaire a son reveil mon petit m a dit alors maman sa y es il es la mon bébé boubou et j ai du lui dire que non car n ayant pas de mutuelle j ai du payer l hopitale et di coup les economie pour son chiot y sont passer... bref savez vous ou je peu trouvez un bébé boubou lof pas trop cher afin de l offrir a mon petit je peu pas sortir une grosse somme pour payer un eleveur mais je sais que pour l entretien du chiot il n y auras pas de probleme puisque je bénéficie de la fondation de brigite bardeao pour la nourriture pandent encore 3 ans pour ma chienne qui nous a quitter il suffit de leur dire que j ai un chiot et il me fournirons les croquettes adapter pour le bébé boubou. le temps que je me retourne.

en gros savez vous ou je peu trouvez un bébé boubou lof si possible pas trops chere ou avec possibiliter de payer en espece en plusieur fois avec reconnaissance de dettes voila je ne vous embete pas plus ... je vai aller m occuper de mon petit homme.