Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cococcinelle

viande ou croquettes

Messages recommandés

bonjour a toute et tous et bien je pense avoir trouvez mon boubou on va en voire 2 dimanche et nous verrons bien quelle feeling il y a entre les boubou et nous.
l elevage s apel lelevage du domaine d athos connaissez vous bref je me demaindais une chose la proprietaire de l elevage me disait qu elle donnais de la viande et des legumes au petits c'est se que je fesai avec mes chiens sauf les huskies qui son fragile de l estoamc mais pourrais je donner des croquettes a ma boubou et comment passer du frais au croquettes sans la rendre malade et qu elle type de croquettes choisie merci

Merci

Ah super un nouveau petit bout !!!
Mais il n y a rien de mieux que la viande!!!! Pourquoi faire changer la meilleur alimentation ???

merci je me ttrais des photos de bébé boubou des que possible en se qui concerne les croquettes c'est que je fait reserve pour l année et lorsque j ai perdu ma chiennes le mois dernier il me restait 8 paquet de croquette de 30 kilos chacun lol

bon sinon j en ferai cadeau a un refuge ou a la spa je vai voire sa merci en tout cas

pourquoi vouloir nourrir aux croquettes alors que la viande est bien meilleure et qu'en plus ça revient moins cher !???

Si vous faites confiance à l'eleveuse pourquoi ne pas l'écouter sur le choix quelle a fait pour l'alimentation qui est tout de même super important?

j'ai nourri mes chiens pendant 15 ans aux croquettes je peux vous dire que les nourrir à la viande ça n'a rien à voir ! je ne reviendrai jamais en arrière..

et je ne vois pas pourquoi les husky seraient plus fragiles que les autres.. au contraire ils sont fragilisés par les croquettes "bourrées" de céréales..

Oui vend les, quand je suis passer d urgence a la viande pour havane, il me restait un gros sac et je les ai vendu facilement...
Jai banni les croquettes de sa vie !!! MDR
jen ai garder un tout petit peu en cas de depannage ;)

je vai la laisser a la viande elle est au regime "barf" elle se prenome ipye dite youyounne du domaine d'Athos. je vai la presenter mais je ne sais pas bien ou je doit faire la presentation de youyounne. pour les croquettes je les ai vendu au dispenssaire spa a paris ils etait content je les ai vendu euros le sac et ai donner celui qui etait entamer ils etait content.

• Créer...