Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minette03

caractère du chiot et de ses parents

Messages recommandés

Bonjour
Aujorud'hui j'ai vu une boubounette née le 11/07, chez l'éleveur qui est un particulier donc une seule portée par an. Portée de 3 femelles, c'est la dernière.
Physiquement rien à dire elle est magnifique !!
Mais je ne sais pas trop quoi penser niveau feeling
Quand elle nous a vu elle s'est mise immédiatement m à aboyer en reculant. Elle n'est pas venue vers nous mais s'est laissée caresser un peu tout de même, sauf quand je me suis accroupie où elle a aboyé en reculant.
Le père lui est venu se faire caliner, presque ttrop, il serait bien monter sur mes genoux et l'éleveur n'arrive clairement pas à s'en faire obéir, il reconnait l'avoir très mal éduqué au départ et avoir dû passer beaucoup de temps en école canine pour le "rattraper" car il est ultra ultra têtu.
La mère : ultra craintive, elle rampe, se cache et il ne faut surtout pas la regarder dans les yeux car elle relève les oreilles et écarte les pattes position fixe, un tantinet agressive je trouve.

BREF pas de coup de foudre et une légre inquiétude quand au futur caractre de la toutoune qui a l'air par ailleurs bine soignée, en bonne santé, intelligente....

Pas facile de se décider

Est-ce que ça doit forcément être le coup de foudre ?

Est-ce que le caractère des parents compte beaucoup ?

Est-ce le chiot doit venir vers nous ou est-ce que son attitude a été normale ?

J'ai hâte de lire vos avis !
Merci