Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cococcinelle

bonsoir

Messages recommandés

bonsoir ma youyounne a 4 mois et elle bois beaucoup et frenetoquement la nuit doit je la laisser faire ou faut il lui retirer la gamelle la nuit

est-ce qu'elle boit autant le jour ?

elle dort où la nuit ? est-ce qu'elle stresse quand tu la laisse le soir ?

olala76 a écrit:

est-ce qu'elle boit autant le jour ?

elle dort où la nuit ? est-ce qu'elle stresse quand tu la laisse le soir ?

non elle ne boit pas autant la journee. et la nuit elle a l entrée le couloire et ma chambre elle fait des vas et vien et tourne en rond toute la nuit mais ne pleure pas elle se couche au pied de mon lit puis se releve va boire se recouche et ainsi de suite sans manquer d aller faire pipi partout dans l entree.

si elle fait pipi c est normal vu qu elle boit beucouop essaye d enlever la gamelle au moment du coucher pour qu elle comprenne que la nuit c est dodo et elle boira donc la journée apres une fois qu elle aura compris tu pourra lui remettre la gamelle

le fait de boire la soulage peut-être de son stress ...........tu as essayé de la laisser uniquement dans le couloir, s'il est "fermé", avec son dodo et une petite quantité d'eau ?

olala76 a écrit:
le fait de boire la soulage peut-être de son stress ...........tu as essayé de la laisser uniquement dans le couloir, s'il est "fermé", avec son dodo et une petite quantité d'eau ?

oui je vai essayer de la laisser dans l entree car dans le couloire je ne peu pas fermer la porte j ai 3 enfants et deux d entre eux on peur la nuit alors je vai la laisser dans l entrée pour voir si sa va mieu.

par contre sa dort beaucoup ou pas un boubou par se que la mienne elle ne dort presque jamais

un chiot ça dort pas mal ! si elle ne dort pas beaucoup.........à mon avis c'est qu'elle stresse d'être seule !
elle te suit tout le temps partout ?
le mien en a fait autant et les premières nuits ont été un cauchemard !!!!!!! .......par contre un oreiller sur la tête ........et une tronche de déterrée au matin.............on n'a pas laché !..........
elle a un coin bien a elle avec un dodo ?

• Créer...