Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cococcinelle

diarhee pour youyounne

Messages recommandés

malade 

bonjour youyounne a 4,5 mois et elle est nourrit au regime barf je l ai vermifuger mais elle a eue une selle avec un vers "beurk" et ensuite une grosse diarhée faut il l emmener chez le veto ou es se que sa va passer merci je suis inquiete car elle est encore tres jeune merci de vos conseil.

C'est peut être parce qu'elle a des vers justement qu'elle a la diarrhée... 
Il y'a longtemps qu'elle est nourrie au Barf?.....Ou tu viens de faire la transition?....
En tous cas,il faut surveiller...Elle mange ?.....

Voici un petit tuyau qui est SUPER EFFICACE pour les diarrhées de TOUS LES TYPES ET TOUTES LES ORIGINES....
Une portion de carottes+riz (le tout...trés trés trés cuit!....)2 fois par jour+du charbon de belloc (capsules, en pharmacie)1 capsule à chaque repas....Voilà,et normalement au bout de 24 h tu dois voir une amélioration significative.....
Voilà,...surveille la bien,et si ça se dégrade .....Véto !!!!!
On attend des news!....bisou bisou

J'ai lu tous les articles "diarrhées" du forum, rien trouvé.  
Mais je te conseille de lire la notice du vermifuge que tu lui as donné, c'est peut-être une conséquence. Je te conseille de ne rien lui donner à manger ce soir.
Lui as-tu mesuré la fièvre ?  
Si ça ne va pas mieux demain, ou si ton chien a de la fièvre, va chez le vétérinaire. Quand ils sont bb ils sont fragiles.   
Tiens-nous au courant et à demain bye 

Dumoise a écrit:

Voici un petit tuyau qui est SUPER EFFICACE pour les diarrhées de TOUS LES TYPES ET TOUTES LES ORIGINES....
Une portion de carottes+riz (le tout...trés trés trés cuit!....)2 fois par jour+du charbon de belloc (capsules, en pharmacie)1 capsule à chaque repas....Voilà,et normalement au bout de 24 h tu dois voir une amélioration significative....

C'est une recette qui m'a été donnée par mon amie éleveuse et naturopathe pour les animaux:0084: C'est une trés bonne professionnelle et ses conseils m'ont toujours été précieux!.... 
Je peux te dire que j'ai testé le riz -carotte+charbon de belloc a plusieurs reprises ...et ça a super bien marché...
Maintenant..... il est bien évident qu'il faut surveiller l'état général de ta puce....(apathie,manque d'appétit....fièvre....)
A plus tard!Tiens nous au courant!bisou 

PS:Comme te le dis Cathie,certains vermifuges peuvent donner de la diarrhée voir même des vomissements (effets indésirables...)

non non pas de riz !!

le fait qu'il y ai diarrhée après un vermifuge veut simplement dire qu'il y avait des vers et qu'ils sortent.

Tu peux donner un peu de charbon actif (tu trouves en pharmacie).

Que donnes tu en os charnus?

merci oui effectivement elle avait des vers et pas qu un peu

elle est au regime barf depuis le debut elle n a plus de diarrhée et remange tres bien merci d avoir repondu bisou 

sô a écrit:
non non pas de riz !!

le fait qu'il y ai diarrhée après un vermifuge veut simplement dire qu'il y avait des vers et qu'ils sortent.

Tu peux donner un peu de charbon actif (tu trouves en pharmacie).

Que donnes tu en os charnus?

hello en os charnus je donne carcasse cuisses ou ailes de poulet et une fois je lui ai donner un pied de porc mais elle l'a a peine toucher.

Dumoise a écrit:
Ah!!!!Good News tu vois!!!!600742 600742 600742 bisou bisou 

oui merci elle va tres bien je suis contente elle va tres bien maintenant  

• Créer...