Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxtan et francine

bronchite pour baxtan

Messages recommandés

bonsoir à tous

baxtan est trés mal depuis qq jours , il n'a plus d'appétit , il reste couché il respire en haletant trés rapidement, toux etc
ce matin j'ai contacté mon véto afin qu'il puisse venir voir baxtan , il est passé ce matin baxtan était au plus mal , +40 de température , impossible de se lever , avec bien du mal on est donc allé au plus vite passer des radios , verdict une bronchite bien avancée et infection des poumons plus de peur que de mal car on pensait à une tumeur aux poumons vu les symptômes , si d'ici 24 h il n'y a pas d'amélioration , mon véto fera un nouveau contrôle

d'où ma question , est ce que l'un de vos boubous a eu ces soucis ...

baxtan a eu 7 ans en juillet

Bonjour Francine,  
ma "fifille" a eu une trachéite, mais jamais de bronchite. Bien sûr, comme pour les humains, un environnement sans tabac est primordial dans la guérison. malade 
Tu trouveras des infos sur le Net, mais aussi chez ton véto.
Bon courage à toi et prompt rétablissement à Baxtan bisou

bon rétablissement à ton loulou !!
ils nous fichent une de ces trouilles parfois !

bisou  et des papouilles à Baxtan

baxtan n'est pas en forme , il ne mange presque rien , je lui fais des pates , des crépes etc il ne veut manger pas ses croquettes
il me regarde avec ses yeux tristes , je le dorlotte comme un bébé , il dort beaucoup il est trés affaibli
je ne le reconnais plus tellement il est fatigué , il faut attendre que le traitement fasse effet,
si pas d'amélioration mardi je retourne chez le véto

baxtan et francine

essaye de lui donner de la viande au lieu de donner des pates qui sont difficiles a digérer.. il faut des globules rouges là sinon il va s'anémier.

As t'il fait un antibiogramme car si tu ne vois pas de résultat rapidement il se peut que le traitement ne soit pas efficace?

bonsoir

mauvaise nouvelle pour baxtan , il est atteint de cette maladie, il a fallut se rendre à l'évidence, , mais lundi le verdict est tombé comme un couperet , je ne réalise pas que je puisse le perdre , baxtan ne mange presque plus , et pourtant je lui prépare du riz , du poulet tout ce dont il peut encore avaler mais avec difficulté , il boit , il ne se lève presque plus il faut l'aider , il a un regard si triste , je profite de lui tant que je peux j'ai mal et de savoir que bientôt il ne sera plus avec moi les larmes me viennent ......
il m'a tant donné durant ces 7 années de joie de bonheur et d'amour et cette putain de maladie va l'emporter
il lutte dignement , quand il me voit il essaie encore de se lever pour me faire la fête , mais je redoute cet instant ou je devrais appeler mon véto
pour le voyage final

baxtan et francine

bien triste d'apprendre cette nouvelle. on se sent impuissant dans ces moments là..
fait lui une grosse gratouille pour moi.. bon courage je compatis a ta tristesse

Bon courage à vous dans ce moment difficile.
Profitez bien de tous les moments avec lui.
Je vous transmets plein de courage et je comprends votre angoisse et peine, étant passé par là, il y a 5 ans.
Plein de caresses à Baxtan

• Créer...