Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy63

mange tout!

Messages recommandés

bonjour, mon boubou est un sacré numero!!!
Dés qu'il est dehors il mange tout!! mais vraiment tout!
Par contre a l'interieur il ne touche a rien! alors qu'il a accée a notre buandri " garde manger :)"
A l'age de 5 mois il a fait un long sejour chez le véto double operation car il a manger un torchon et un bouchon en plastique!!
Il s'en est vite remis mais continue de tout manger, nous habitons une maison neuve,durant les differents chantiers plutot que d'evacuer les plastiques et autres matériaux, ils les ont enterré ggrrrr  ducoup mon boubou les déterres:(
Avec moi et mes filles il est adorable par contre avec mon mari c'est rapport de force!!!
Je suis dans l'attente de vos conseils,de vos impressions
merci par avance


ps: mon boubou 11mois 55kg:rires:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Dydy63 et Hootch !

Aurais-tu une tite   de l'énergumène   Nous aimons ça sur le forum !
Toi qui a déjà eu des misères avec Hootch    va falloir redoubler d'attention pour lui. Tu trouveras d'autres anecdotes sur ce forum   car les bêtises sont multiples ; mais il vaudrait mieux qu'Hootch puisse avoir ses propres jouets, genre un Kong dans lequel tu caches une friandise (gâteau pour chien ou fromage ou viande...), un ballon, un bout de bois...
Avec le kong il ne se blessera pas, ne l'avalera pas si tu prends la grande taille et sera occupé un bon moment à essayer de récupérer le cadeau pdr Vous pourrez lui lancer le kong pour qu'il le cherche, ce qui renforcera vos liens. L'éducation d'un boubou c'est une main de fer dans un gant de velours   et beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mais beaucoup énormément de patience   Jamais de violence  
Ce qu'il fait à ton autre chien s'apparente à de la dominence :   il n'a pas à se coucher sur lui ggrrrr  Pour finir, tu pourrais peut-être envisager de l'accompagner à l'école du chiot où il renforcera sa sociabilité et sa conivence avec toi    Tant les maîtres que les chiens y apprennent beaucoup  
  pour une vie harmonieuse entre vous. Tiens nous au courant et n'oublie pas  
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend lui des os a moelle ça va l'occuper !

que lui donnes tu a manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...