Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy63

re mange tout!

Messages recommandés

voici mes bébés




le voici a son arrivé a la maison, et il se couche toujours comme ça!
je ne pense pas a de la dominance mais je peu me tromper!!
merci pour vos réponses!!
Les os j'y ai pensé sauf qu'ils sont 2 dehors et mon autre loulou lui ne partage pas j'aimerai eviter les bagares!
J'ai vu ma veto qui a appelé un comportementaliste, il lui a dit que c'etait le plaisir de creuser et de manger ces DECOUVERTES:ggrrrr: 
il lui a dit que si c'etait de l"ennui il aurai sacagé la maison quand je part au boulot!!
Je vais quand meme essayer de lui acheter un "KING" je ne connaissais pas!



bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon setter se couche comme ca sur son pote. Mais c est son pote qui le domine. Comme pour les chats les plus fragile protege les moins fragile . Mais pour le chien ca doit etre "je protege mon chef" mdr je suis pas tres douee pour les explications ^^

Et pour les friandises dans le jardin ,ma belle famille ont 6 chiens et savent maintenant que si y en a un qui a encore sa friandise vaut mieux pas aller le voir il suffit d un grognement et marche arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742    Dydy 63 pour ces jolies   Mais tu pouvais les mettre à la suit du message initial, car on va s'y perdre maintenant    tu as des réponses des 2 côtés  
Cest vrai qu'il est mignon Hootch   et qu'il ne domine pas  
Si tu as 2 os, ce sera chacun le sien t'en fais pas  
Et c'est quoi ton vrai prénom ? et celui de ton bb humain ?  curieuse hein  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL je me suis tromper pour écrire a la suite
Mon bébé HUMAIN s'appelle Joyce et ma grande Lou-Ann
Mes chiens hootch pour le bouvier et crisko le springer
Moi c'est Audrey voilà pour les curieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez rythmé les journées entre tout mes bébés et mon boulot " je m'occupe d'enfant dans les écoles" c'est vrai que les journées sont bien rempli


j'ai eu pas mal de chien a la maison de diverse race et c'est mon premier bouvier je doit dire que c'est un chien avec un caractère pas commun!!!
 
c'est un trés bon gardien il est sur de lui!!! Il est trés doux avec mes filles et les enfants en générale pour voir que c'est un gros bébé mais trés BRUTUS avec nous!! 

 bye 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable!!! Oui havane aussi est tres brusque avec nous mais des qu il y a des enfants il est tres calme et fait attention . Jadore le voir avec des enfants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...