minette03 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 je crée un post pour parler de et voir l'évolution de ma boubounette :)allez vite une 1ere photo à 4 mois-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Elle pose très bien !!Elle a déjà tout d'une grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 La jolie choucroute sur la tete Toute belle, elle va faire des ravages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Mais elle a l'air bien jolie cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Jolie fifille qui a l'air d'avoir du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette03 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui elle a du caractère, il faut bien poser les choses à la maison sans se faire avoir par sa bouille Elle a maintenant 4 mois et demi Elle pique régulièrement des jouets aux filles ou nos pantoufles mais elle a compris que ce n'est pas bien alors dès que je m'approche d'elle pour lui enlever elle lâche vite ce qu'elle a dans la gueule, je lui donne un de ses jouets à la place et elle le prend vraiment pour me faire plaisir ça se voit lol.On a fait notre sapin et je craignais le pire j'avais peur de devoir commencer à le décorer qu'à partir d'un mètre du sol mais en fait elle ne touche à rien là par contre même si elle nous a observés avec beaucoup de curiosité.Elle mange et dort beaucoup depuis qq jours et elle grandit beaucoup aussi.Elle commence à avoir du poil de grande sur le ventre mais elle a encore toute sa laine de bébé sinon, c'est vers quel âge que le poil change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites