Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denez

E'FARZ DU cherche un géniteur dpt 53

Messages recommandés

Bonjour,
Farz Du cherche son mâle, LOF non confirmée par manque de temps et urtout éloignement des lieux de confirmations (en plus je suis commerçant, ouvert du mardi au dimanche, ce qui ne laisse que peut de temps)
Très douce, taille moyenne (60 cm)
Non pour faire du commerce (j'en ai assez comme ça avec mes boites de conserves!) mais entre autre pour donner un chiot à mes parents qui gardent régulièrement Farz Du et souhaiteraient en avoir un. Aussi douce s'entend!
Je réside en Nord Mayenne, mais vais régulièrement sur Rennes.
N'hésitez pas à me passer un MP
Sincèrement
Denez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce Forum est un Forum de discussion pour partager notre passion des Bouviers Bernois. Il ne doit pas servir à rechercher un partenaire ou une partenaire pour son chien. De plus (merci de relire le règlement) nous ne cautionnons pas les portées non LOF et dont les parents n'ont pas subi avant les tests de radios de dysplasie . Tous les Boubous sont les bienevenus sur ce Forum qu'ils soient LOF ou non LOF mais la reproduction est une chose sérieuse qui ne doit pas être prise à la légère. Merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je comprends parfaitement bien votre réponse.
Je ne tiens pas à faire une portée, à n'importe quelles conditions. Ma chienne est issus d'un élevage professionnel d'Isère, elle est non confirmée certes, mais comme je l'ai indiqué je souhaite, en préambule, effectuer cette confirmation. Seule les dates et lieux des séances de confirmation m'en on empêchées pour le moment.
S'il faut aussi, conformément à la charte effectuer des radios elles seront faite.
Ceci juste pour préciser que je ne prends pas une portée "à la légère" j'aime trop les Bouviers (c'est mon second).
Par contre forum de discutions, ça je l'ai bien compris, mais le titre de cette page "Recherche, proposition de Mâle ou Femelle pour saillie" est-il trompeur?
Merci en tout cas pour votre réponse.
Sincèrement
Denez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourtant ce que vous commencez à faire en mettant la charrue avant les boeufs !

vous avez achetez vous même un chiot LOF avec ce qu'il faut... pourquoi ne pas respecter le travail des éleveurs et si vous aimez cette race il faut la préserver et pas faire une portée comme ça juste pour le dit d'en faire une ! Si ça fonctionne vous pouvez avoir 10 chiots ! autant qu'ils commencent ds la vie ds de bonnes conditions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...