Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramy

mangeuse de chaussettes.

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes,
voila ma boubounette de 3 mois et demi, elle a une grande passion a attraper les chaussettes des filles et les notres et a les macher et trouée, alors qu'elle a pleins de jouets adapter a elle et pour elle .

qu'elle est se comportement et pour quoi ????

quel comportement je doit adapter pour qu'elle arrete , car j'ai bon a lui dire NON NON NON NON et elle le continue .

je pose une autre question sur le même poste , pour pas ouvrir un autre topique ;-)

malgré toute l'attention que je et ont porte a notre Roxy, quand ont est prés d'elle et malgré qu'on la sort et promène régulièrement et que l'ont joue avec elle , malgré ca, elle pleure , gémi .

pour quoi ??

merci

ramy a écrit:
bonjour a tous et toutes,
voila ma boubounette de 3 mois et demi, elle a une grande passion a attraper les chaussettes des filles et les notres et a les macher et trouée, alors qu'elle a pleins de jouets adapter a elle et pour elle .

qu'elle est se comportement et pour quoi ????

quel comportement je doit adapter pour qu'elle arrete , car j'ai bon a lui dire NON NON NON NON et elle le continue .

je pose une autre question sur le même poste , pour pas ouvrir un autre topique ;-)

malgré toute l'attention que je et ont porte a notre Roxy, quand ont est prés d'elle et malgré qu'on la sort et promène régulièrement et que l'ont joue avec elle , malgré ca, elle pleure , gémi .

pour quoi ??

merci

déjà pourquoi lui laisser a disposition des chaussettes?? attention beaucoup de bernois font des occlusions qui peuvent aller jusqu'au décès donc surtout pas d'accès à des choses que le chiot peut ingérer !!

un chiot n'a que la gueule pour attraper donc c'est un peu "normal" qu'il attrape tout ce qu'il peut trouver c'est comme un bébé.. donc à vous d'être vigilente et de rien laisser trainer pour la protéger.
Eviter les tentations....

Un chiot gémi pour trouver sa place pour se coucher... ça passe avec le fait qu'il va se sentir bien chez lui et prendre confiance.

Attention a ne pas trop la couver.. il faut la rendre autonome pour qu'elel soit détendue et qu'elle ne fasse pas de l'hyper attachement.

merci de ta réponse, lui laisser a portée, je ne le fait pas,c'est t'elle qui va , je lui cout apres lllloooollll
mes je pensais que c'est un comprotement pour me dire quelque chose ou autre ;-)

je sais avec des enfants ce n'est pas facile il y en a des choses qui trainent mais il faut TOUT  mettre en-dehors de sa portée il n'y aura que çà d'efficace jusqu'à un certain âge. et Rester ferme et gronder- la lorsqu'elle désobéit :Une voix pour cajoler une voix différente pour rouspéter.
Evitez  les discours  lorsque vous partez ET lorsque vous rentrez. Attendez un peu pour les effusions..
AYEZ BEAUCOUP de patience et tout ira bien et n'oubliez jamais :ce que vous autorisez une fois  c'est pour toujours alors autant prendre les bonnes habitudes tout de suite!bisou

Merci de ta réponse :-) je prend en compte tout c'est petits conseils merci beaucoup.:-)

Si elle prend des objets, évite de lui courir après, elle va prendre ça pour un jeu et recommencer de plus belle !!
Essaye plutôt de l'attirer avec un jouet qu'elle aime bien, ou une gourmandise, pour récupérer l'objet en question.

• Créer...