ramy 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bonjour,j'ai u ma Roxy il y a 2 semaines , je suis allez la chercher chez un éleveur, l' éleveur ma conseiller de prendre sais croquettes . la marque de sais croquettes c'est : LOBO qui veut dire loup en fr , il ma dit que en therme de qualité , elle ce trouve le hill's et eukanuba.qui connait cette marque ? si oui , qu'elle est ca vrai qualité .tout temps sachant bien que hill's , eukanuba est une très bonne marque et qualité. si non, comme autre marque royal canin,pedigrépale et bien autres, je ne suis pas chaud et entendu des moin bon éco .merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bonsoirJ'ai moi-même deux chiens (un léonberg et un bouvier bernois) que je nourris depuis toujours avec des croquettes eukanuba .Jusqu'ici je prenais agneau et riz Puis je suis passée à weight control grandes races car ils prenaient du poids( attention aux articulations) .Maintenant qu'ils auront bientôt 7 ans je pense passer en seniors. J'ai toujours été très satisfaite de cette marque car elle ne provoque ni allergies ni désordres intestinaux et mes chiens la supportent très bien. Comme votre chien est jeune il faudrait commencer par des croquettes junior adaptées à ses besoins.Si je peux vous donner un conseil: évitez les restes de table qui provoquent souvent des diarrhées ,si vous voulez leur donner une petite gâterie, ajouter un peu de pâtée en boite (genre pédigrée pal; )une cuillère au-dessus des croquettes ou une sardine à l'huile et toujours un , peu d'eau sur les croquettesà bientôt et une caresse à Roxy.J'ai souvent entendu que royal canin contenait beaucoup de matières grasses..on peut acheter ses croquettes à un prix très intéressant sur internet (zooplus) et à partir de deux sacs le port est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramy 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 merci de ta reponse :-) dsl pour mes questions un peut stupides , je viens de parler avec un grand toiletteur et conseiller nutritionniste, il ma dit que pro plan et hill's ses bon,mes ça en plus.... Il ma conseiller pour ma boubounette , des( flatazor ) pro-nutritionPestige juniors maxi. Aliment complet de croissance pour chiots de grande races.Il ma conseiller par la même occasion, (artico support , flavoured )Support articulaires pour chiens. Il ma dit de lui en donner pendant toute ça croissance et même après,que cela lui fera que du bien et la fortifirera d'avance au niveau muscles , articulations et autres!!!!Quand pensez vous ??? Car la je doit avoir , je suis un peut déboussolé . :-)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je ne peux te conseiller en croquettes car je n'en donne plus... mais regardes donc les compositions et tu verras tout de suite ce qui est bon ou pas !toutes ces grandes marques ne sont que marketing... le chien est avant tout un carnivore.. il doit manger en priorité de la viande .. et pas de céréale... le paradoxe avec toutes ces marques qui ont au moins 60 % de riz maïs ou autres céréales dans leurs croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 So a certainement raison mais personnellement je suis satisfaite de mes croquettes.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramy 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci pour vos réponses :-)Encore une petite question lllooolllQue pensez vous du fait de lui donner du poulet crû , dinde ou autre volailles . Quantité : 2% de sont poidsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 c'est bien !je te conseille d'aller lire plus d'infos sur ce forumbarf.chtu auras tous les conseils pour nourrir au cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramy 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites