sô03 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Hier une fille de Djazz et Alpha a été volée avec 5/6 autres chiens dans l'ain à Dagneux.. un vrai commando qui a découpé les grillages.des plaintes ont été déposé mais si vous connaissez du monde dans le coin où vous pouvez avoir des infos merci de nous prévenir ou son propriétaireGilles au 04.74.98.44.67 ou au 06.85.02.62.63une enquête a commencé mais bon..... je ne sais pas ce que ça peut devenirvoici une photo de Morphée si vous faites les petites annonces et que vous voyez une chienne adulte a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci Sophie. Elle est aussi affichée sur FacebooK.J'espère qu'elle sera vite retrouvée en bonne santé et les voleurs sévèrement punis. Entre ça, les abandons et la cruauté de certains, je suis atterrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 elle a été retrouvée à 15 km de chez elle ce matin !le grillage a bien été coupé et elel a une blessure à la tête on pense qu'elel s'est sauvé pendant qu'on la faisait passer au dessus du grillage..mais ouff ce soir elle dort chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 oh merci ! Super génial ! Et les voleurs sont en prison ou à l'hôpital !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouf ! Contente de la savoir chez elle, ça fait vraiment flipper ces vols de boubous, j espère que il manque un bout de chair a ses voleurs ,mais les boubous trop gentils pour faire ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oufff...bonne nouvelle pour la miss!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites