Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

Vol de chiens et bernois dans l'ain !!!

Messages recommandés

Hier une fille de Djazz et Alpha a été volée avec 5/6 autres chiens dans l'ain à Dagneux.. un vrai commando qui a découpé les grillages.

des plaintes ont été déposé mais si vous connaissez du monde dans le coin où vous pouvez avoir des infos merci de nous prévenir
ou son propriétaire
Gilles au 04.74.98.44.67 ou au 06.85.02.62.63

une enquête a commencé mais bon..... je ne sais pas ce que ça peut devenir

voici une photo de Morphée si vous faites les petites annonces et que vous voyez une chienne adulte a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci    Sophie.                                 Elle   est     aussi     affichée    sur    FacebooK.
J'espère   qu'elle    sera    vite retrouvée   en bonne     santé    et    les    voleurs    sévèrement    punis.  
Entre    ça,   les   abandons   et    la cruauté    de    certains,    je    suis   atterrée     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été retrouvée à 15 km de chez elle ce matin !

le grillage a bien été coupé et elel a une blessure à la tête on pense qu'elel s'est sauvé pendant qu'on la faisait passer au dessus du grillage..

mais ouff ce soir elle dort chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Contente de la savoir chez elle, ça fait vraiment flipper ces vols de boubous, j espère que il manque un bout de chair a ses voleurs ,mais les boubous trop gentils pour faire ca :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...