Ice Tea 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour a tous et a toutes !!!! Je suis l heureuse propriétaire de la petite Ice Tea de 9 semaines et je rencontre aujourd hui un petit problème : elle mordille beaucoup et surtout pour attirer mon attention. Si je lui dis Non, elle continue, la tape sur le museau aussi, suivi d aboiements et si je quitte la pièce pour l ignorer elle mordille les mollets ... A part ça, elle est vraiment mignonne et je n ai pas d autres problèmes avec ma fifille :-)Pouvez vous m aider svp , me donner quelques conseils nous allons a l école du chiot dans 3 semaines après le rappel de son vaccin mais j aimerais pouvoir améliorer ça avant, pour que cette habitude ne s installe pas plus Merki a vois tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour, Etant donné que ta chienne est très jeune, elle est aussi très enjouée.Je pense qu'elle veut attirer ton attention pour que tu joues avec elle ou que tu l'occupes.Tu sais le "non" ferme est suffisant, on ne lève pas la main sur un bouvier bernois car tu réussiras à tout obtenir par la patience, la persévérance, la récompense (câlins, jeux, alimentation...).Donc avec l'école du chiot et l'avancée en âge tu auras une boubounette d'Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Tea 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merci pour ton post ça me rassure :-) En tout cas c est vraiment du bonheur on est fou de notre petite Ice Tea Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Nous aussi elven a mordiller un moment avec un non ferme chaque fois qu il serre trop fort et avec le temps c est passé Tu es de quel coin du Morbihan ? Nous allons TT les ans la bas en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Tea 0 Posté(e) le 11 février 2014 Nous venons d arriver dans la région de vannes tu connais Domie?Elle commence à accepter un peu plus le non je suis contente :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour à tous, Ice Tea voilà pour vous.http://www.musher-experience.com/diarrhee-chez-chien/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ré bonjour, désolé se n'est pas le bon lien. Un petit message pour l'administrateur de ce forum, pourriez vous SVP voir dans votre panneau d'administration pour que nous puissions supprimé notre dernier message. Ce qui se fais sur beaucoup de forum .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 12 février 2014 C'est encore moi, voilà le bon lien pour le mordillement.http://www.fun-educ.com/viewtopic.php?topic=11121&forum=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 février 2014 on fait du troc dans ces cas là... donner lui qqchose à mordiller et elle comprendra que ce n'est pas vos doigts.. les dents commencent a travailler c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Tea 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci pour toutes ces astuces je vais les mettre en pratique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites