charcook 0 Posté(e) le 15 février 2014 charlie vient d'avoir 7 ans .Dans la journée aucun problème , mais depuis mi-décembre , la nuit il fait plein de bêtises en ce sens qu'il cherche à manger .Au début comme c'était nouveau, il m'a surprise ! en trois jours il a mangé 6 boules de graisse un sac de graines ( pour les oiseaux) puis un ananas entier ,il ne restait que le plumeau , un panier d'œufs : les œufs et le panier , un pain surprise...etc.Pour éviter les tentations on a bloqué les glissières des placards et on retire tout ce qui traine susceptible de le tenter .Depuis je l'ai vermifugé et j'ai consulté ma véto ,pendant 3 semaines il a pris 3 cachets de Candilat ,mais je n'ai pas vu d'amélioration .Je pense changer ses horaires de repas et donner sa deuxième gamelle vers 19 h ainsi il aurait l'estomac rempli la nuit. La seule chose c'est que j'ai peur qu'il fasse ses besoins pendant la nuit car il n'est pas toujours très propre.Avez-vous une idée de la marche à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites