Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edenne

Bonheur alias Boubou grosse peluche recheche nouveau foyer

Messages recommandés

Suite a une séparation et a un emploi qui ne le permet plus Boubou est mis a l'adoption.

C'est un crève cœur pour moi car je l'ai adopté il y a 2 ans ses maitres partaient pour la chine.

Boubou est un Bernois de 8 ans avec encore beaucoup d'énergie mais je dirais que son panier est quand même son principal ami surtout par temps de pluie. Il adore les balade, répond très bien aux ordres et marche parfaitement au pieds avec ou sans laisse, il est à l'aise partout .... sauf dans l'eau dont il en a très peur.
Il a découvert à la maison le grand air et la vie en liberté puisque là ou j'ai été le chercher il était en chenil depuis 4 ans.
Il est castré et s'entend à merveille avec tout le monde si les présentations sont faites dans la joie et la bonne humeur. A la maison nous avons chats, chevaux, poules il les aimes tous.
C'est un très bon gardien mais ça reste un Bernois très glue avec l'humain et les enfants....

J'ai jusqu'à Juin pour lui trouver une nouvelle famille qui sera l'aimer comme il se doit.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...