titmanue 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir, ma boubounette c'est fait steriliser il y a 4 jours. Elle a 7 mois et nous l'avons fait stériliser avant ses premières chaleurs. L'opération c'est bien passer mais je suis très en soucis pour la cicatrisation. Elle arrache ses pansements. Du coup on lui met des bandages, maillots... La collerette l'a fait stresser et du coup elle bave énormément. Du coup on évite de lui mettre. La cicatrice est pas super. J'ai l'impression qu' elle s'est fait sauter un point. Pouvez vous me dire se que vous en pensez svp. Je suis inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour,Il est important de ne pas salir la plaie, ni l'ouvrir. Donc si votre chienne n'accepte pas le T-shirt, etc... demandez à votre vétérinaire de lui mettre un pansement qui colle.Dans une quinzaine il n'y paraîtra plus. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmanue 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Je la ramène tout à l'heure chez la veto car la cicatrice suinte et saigne un peu. J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites