Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titmanue

régime barf

Messages recommandés

Je suis en train de naviguer un peu sur ce forum car je suis nouvelle, et j'ai vu à plusieurs reprises que vous parliez de Régime " Barf" mais c'est quoi exactement ? Ma chienne mange des Royal canin giant guppy. Merci

Bonjour, alors on nourrie nos loulous de viande,os charnue, poisson mix de légumes et filet d'huiles . On a un chien en bonne santé ( le mien a eu des soucis tu peux aller voir mon post /t20667-havane-barf )
ils ont un poil superbe un haleine fraîche . et ça coute vraiment pas cher faut trouver un boucher sympa , regarder les promos en grande surface et y a même des sites de livraison de viande moi je commande chez DOGSFRESH .
Depuis qu'il est a la viande havane ne vole plus la nourriture , il est caler ^^

Merci pour tout ses renseignements. Mais j'ai peur de mal doser les quantités et de créer des carences. Ça donne quoiqu'en proportion ? La viande doit être crue ou cuite ?

tout doit etre cru meme les legumes dans les mix ;) en faite pour les proportions tu t'adapte petit a petit a ton chien . Pour le mien j'ai du diminuer ça lui faisait de trop alors y a des moments où il mangeait pas pendant 3 jours . Apres ils sont pas au gramme prêt ^^

part sur 2% du poids de ton chien par jour ! et après si tu vois qu'il grossit trop tu diminueras. 50% viande sans os + 50% viande avec os et dans la semaine répartir les compléments, légumes, oeuf, poisson, fromage.. et c'est tout

• Créer...