titmanue 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Je suis en train de naviguer un peu sur ce forum car je suis nouvelle, et j'ai vu à plusieurs reprises que vous parliez de Régime " Barf" mais c'est quoi exactement ? Ma chienne mange des Royal canin giant guppy. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour, alors on nourrie nos loulous de viande,os charnue, poisson mix de légumes et filet d'huiles . On a un chien en bonne santé ( le mien a eu des soucis tu peux aller voir mon post /t20667-havane-barf ) ils ont un poil superbe un haleine fraîche . et ça coute vraiment pas cher faut trouver un boucher sympa , regarder les promos en grande surface et y a même des sites de livraison de viande moi je commande chez DOGSFRESH . Depuis qu'il est a la viande havane ne vole plus la nourriture , il est caler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmanue 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci pour tout ses renseignements. Mais j'ai peur de mal doser les quantités et de créer des carences. Ça donne quoiqu'en proportion ? La viande doit être crue ou cuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 tout doit etre cru meme les legumes dans les mix ;) en faite pour les proportions tu t'adapte petit a petit a ton chien . Pour le mien j'ai du diminuer ça lui faisait de trop alors y a des moments où il mangeait pas pendant 3 jours . Apres ils sont pas au gramme prêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 mars 2014 part sur 2% du poids de ton chien par jour ! et après si tu vois qu'il grossit trop tu diminueras. 50% viande sans os + 50% viande avec os et dans la semaine répartir les compléments, légumes, oeuf, poisson, fromage.. et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites