Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titmanue

point de suture

Messages recommandés

Bonjour, ma boubounette a été stérilisée il y a une semaine, et la vétérinaire lui retire ses points dans trois jours. Par contre nous venons de voir quil y avait un point qui avait cédé. Il faut faire quoi ? Je suis très inquiète. Et ce que ça a pu quand même bien se refermer? Elle ne saigne pas. Merci de me dire si vous avez déjà eu un soucis comme ça.

Il faut aller le faire vérifier auprès de ton véto. Tu seras plus rassurée. C'est mon avis.

Bon courage

Oui merci j'y vais demain. Ma veto est fermée jusqu'à demain. Merci. Bonne soirée.

ça peut arriver ! en général on met une agrafe jusqu'à ce qu'on enlève les points pour consolider

Je retourne chez ma veto dans une heure car ça suinte et saigne un peu. J'ai peur

Je retourne chez ma veto dans une heure car ça suinte et saigne un peu. J'ai peur

non c'est pas grave ça suinte souvent à cause du fil (allergie au fil)

Je reviens de chez ma veto.elle lui a retiré ses fils, sauf deux ( ceux qui sont le plus proche de sa foufounette). Elle me dit que c'est propre. Et que ça va bien cicatrisé quand même.elle ma dit de tout laisser à l'aire. Elle m'a donner un spray aluminium pansement et protecteur des cicatrices à lui pulvériser tout les jours pendant une semaine. Voilà. Je suis un peu rassurée. Mais encore en soucis. Pfffff on les aime nos boubous...

surtout repos pendant 3 semaines en tout pour prévenir les éventrations...

Oui, je vais essayer de la faire rester tranquille, mais très très dure car elle bouge tout le temps et elle est super active.

• Créer...