titmanue 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour, ma boubounette a été stérilisée il y a une semaine, et la vétérinaire lui retire ses points dans trois jours. Par contre nous venons de voir quil y avait un point qui avait cédé. Il faut faire quoi ? Je suis très inquiète. Et ce que ça a pu quand même bien se refermer? Elle ne saigne pas. Merci de me dire si vous avez déjà eu un soucis comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Il faut aller le faire vérifier auprès de ton véto. Tu seras plus rassurée. C'est mon avis.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmanue 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oui merci j'y vais demain. Ma veto est fermée jusqu'à demain. Merci. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ça peut arriver ! en général on met une agrafe jusqu'à ce qu'on enlève les points pour consolider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmanue 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Je retourne chez ma veto dans une heure car ça suinte et saigne un peu. J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmanue 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Je retourne chez ma veto dans une heure car ça suinte et saigne un peu. J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2014 non c'est pas grave ça suinte souvent à cause du fil (allergie au fil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmanue 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Je reviens de chez ma veto.elle lui a retiré ses fils, sauf deux ( ceux qui sont le plus proche de sa foufounette). Elle me dit que c'est propre. Et que ça va bien cicatrisé quand même.elle ma dit de tout laisser à l'aire. Elle m'a donner un spray aluminium pansement et protecteur des cicatrices à lui pulvériser tout les jours pendant une semaine. Voilà. Je suis un peu rassurée. Mais encore en soucis. Pfffff on les aime nos boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mars 2014 surtout repos pendant 3 semaines en tout pour prévenir les éventrations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmanue 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oui, je vais essayer de la faire rester tranquille, mais très très dure car elle bouge tout le temps et elle est super active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites