nath57 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour ,je ne suis pas très active sur le forum mais j aimerais bien avoir vos avis , vous qui avez plusieurs chiens ...merci d avance Nous avons un bouvier bernois de 5 ans et demi et nous aimerions prendre un jeune grœnendael de 2 mois mais nous avons peur que ça se passe mal par la suite ..On nous a déconseillé de prendre un second mâle surtout que notre boubou est très possessif et dominant .., le petit mâle est doux et non dominant Qu en pensez vous ? Merci pour vos conseils , on est un peu perdu Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 si celui adulte à déjà des soucis avec les autres mâles... vous courrez aux soucis..... comment il se comporte en général à l'exterieur avec les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath57 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Avec les chiots et les femelles aucun souci mais je ne peux pas croiser un mâle sans qu'il s énerve et aboie comme un malade ..Le lâcher avec d autres mâles c est pas possible Je pense qu il vaut mieux laisser tomber ou prendre une femelle même si l éleveur pense que du fait qu il soit doux le petit , tout se passera bien ..Merci aussi pour vos conseils , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites