amazone02 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour à tous,J'ai en transit chez moi pour placement une jeune chienne de 8 mois type bouvier bernois non lof. Le jeune qui l'avait habitait en appartement et travaillait toute la journée et la sortait peu. La chienne passait la plupart de son temps enfermée dans le garage ou dans la cuisine.Sachant que j'ai eu aussi une boubounette, des amis m'ont appelé pour me demander si je pouvais faire quelque chose pour la chienne car elle ne pouvait plus rester dans ses conditions. De plus il ne l'avait faite ni identifiée ni vaccinée donc je l'ai prise chez moi afin de la placer correctement.Je l'ai faite pucée, vaccinée et je l'ai vermifugée. Elle est adorable, très affectueuse et très dynamique. Elle s'entend bien avec les autres chiens et aussi les chats (j'ai à la maison 4 chiens et 5 chats) pour les chevaux pas de souci non plus. Elle n'est pas fugueuse. Alors si elle peut faire le bohneur de quelqu'un ce serait bien pour elle. Moi je ne peux pas la prendre car j'ai déjà 4 chiens les chats et les chevaux. Je demande juste le remboursement des frais véto (puce vaccin vermifuge) que j'ai avancer sur mes deniers mais la facture sera fournie sans souciC'est urgent Merci, je n'arrive pas à changer mon mail sur le forum, si un administrateur du forum pouvait me donner la marche a suivre pour que je change mon mail afin d'être sûre de recevoir les message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 29 juin 2014 La chienne est placée, l'annonce peut être supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites