grandvoinnet 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour, ma chienne Guess a 3ans, depuis quelques jours elle reste dans son panier, mange très peu, n a pas de fièvre. Elle est toujours partante pour se balader mais au bout d environ 1km elle s arrête, s assied et veut faire demi-tour.. ensuite arriver à la maison elle va dans son panier et couine un peu, et se met en boule...elle fait toujours la fête quand on rentre...Est-ce une déprime ou autre?d habitude elle va dans son panier que la nuit... Avez-vous eu déjà ce comportement pour vos bouviers bernois?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Si d'habitude elle n'a pas ce comportement et qu'elle te parait fatiguée, moi, je l'emmènerai faire une visite chez le véto. Cela ne me parait pas normal. A moins qu'il y ait eu un changement dans votre vie. Elle n'a pas ses chaleurs par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achana 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 tu l'as inspectée et manipulée un peu partout? peut être qu'elle s'est fait mal?j'espère que tu as trouvé ce qui n'allait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 véto !! ça peut être une piro ou autre donc ne tardez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites