charcook 0 Posté(e) le 6 juin 2015 depuis quelque temps mon chien a sur la lèvre inférieure un bouton de la taille d'un pois chiche, noir comme sa lèvre et avec l'aspect d'un bouquet de chou-fleur .Cela ne le dérange aucunement pour manger et boire. Si quelqu'un a connu cette situation et peut me conseiller quand à son évolution je le remercie d'avance. Comme il a huit ans et demi peut-être est-ce du à son âge?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérangère1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 peut être une veru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 29 juin 2015 véto en urgence, ça peut être un mélanome, surtout si l'aspect est granuleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 30 juin 2015 merci pour vos réponses. J'irai consulter un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 le véto ne se prononce pas.Il faut attendre et surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites