Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mon petit Piaf, tu m'as quittée il y a deux jours. J'entends le petit cri que tu faisais pour me saluer le matin. Aucun autre son ne me sera jamais plus précieux. Repose-toi, mon Piaf, et veille sur moi. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour Piafs, Sincérement désolée pour ton petit Piaf... Qu'est ce qu'il était beau ! C'est un face blanche ? Qu'a t-il eu ? Sois sûre qu'il veille sur toi Je t'embrasse Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ccil ! Comme je suis heureuse de te voir ici ! Oui, comme je le disais sur calopsitte.com, c'était mon petit ange face-blanche. Je l'avais acheté dans une exposition pare qu'il me faisait pitié. Il me manque beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude08 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir ma Piafs, Mon premier message ici pour saluer la mémoire de ton petit Piaf... Emblême à mes yeux des animaux à qui seules quelques rares personnes comme toi laissent encore une chance de grandir... Sois certaine qu'il est aujourd'hui ton ange gardien, comme tu as été le sien. Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Aude, merci de tout coeur pour ce gentil message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia17 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour Je suis sincerement desolee d'apprendre l'envole de ton petit piaf... courage il est la haut et il brille dans le ciel il est portee par tout l'amour que tu as su lui donner et il veille sur toi desormais amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci Patricia ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir,je comprend ta peine et la partage,j'ai perdu une calo il y a 15 jours pour la 1ére fois et c'est dur de les voir partir . :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci Llupia ! :coeur2: Tu peux poser sa photo ici, si tu veux ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci Piaf, je posterais sa photo dans un autre poste pour laisser la place à ton petit piaf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites