Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci à Nanou de m'avoir donné l'idée de ce petit coin de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci Nanou Ton aide est très appréciée. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 De rien les amies ... je suis là pour les callos et ensuite pour vous Plus sérieusement si les membres peuvent parler de LEUR bec crochu ... ça nous fera un moment de détente ... la Protection Animale est parfois démunie de compassion et nos efforts ne sont pas souvent récompensé ... alors pour nous ressourcer ... voir des oiseaux heureux est nécessaire à notre équilibre à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Allô ! Le nom des deux belles petites bestioles sur ton avatar, Nanou, STP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Christal est un sauvetage (ma callo) et Buffy mon cadeau d'anniversaire pour mes ... 20 ans Tous mes oiseaux s'entendent avec les trois chiennes de la maison. La lapine Toundra se laissent monter dessus par les callos ... enfin bref l'équilibre de notre foyer passe par nos animaux ... quand ils vont bien ... nous allons bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Allô Nanaou !! Attends, je compte ..... Alors Buffy aurait ...42 ans ?? lol Tes animaux respirent la joie de vivre, en tout cas ! Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites