nanou23 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Alyzée était une callo perlée... Dimanche dernier elle s'est fracassée la tete contre une porte de la maison ... je l'ai immédiatement rentrée à la maison ... mise au chaud ... et tranquille toute seule ... j'ai appelé le véto dès le lendemain matin, malgré le faites qu'elle avait l'air de se remettre de ses émotions et recommençait à manger. Mon véto m'a rassuré en me disant que si elle avait fait une hémorragie interne elle serait déjà au paradis. Je l'ai surveillé jusqu'à mercredi à la maison et comme elle appelait ses congénères à l'autre bout de la maison j'ai demandé au véto son avis.... Si elle mangeait, si elle buvait .. si elle revolait ... tout était ok ... Ce matin ma nénette était au fond de la cage ... deux de mes autres callos (une lutino et une albinos) avaient le bout des ailes ensaglantées ... je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais les deux tites puces qui sont "blessées" sont des trouillardes et ont des accés de paniques dans la volière (elles sont enfermées le soir). En attendant je regrette ce départ brutal d'Alyzée... je ne comprends rien. Vole ma petite étoile rejoindre toutes les callos partit trop tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ma petite Nanou, je suis tellement triste pour tou que je ne peux rien dire. :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Je sais comme cette petite calopsitte avait une place énorme dans ton coeur. Je t'embrasse très très fort. :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Nanou :coeur2: Je ne pense pas que les mots peuvent décrire complètement toutes les émotions que je ressent..... Perdre une calopsitte....c'est tellement triste..... Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Nanou, Alizée prends soins de toi de là-haut, c'est sûre ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude08 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir Nanou, Je vois seulement ton message... On espère tous que ce genre de chose ne nous arrive jamais, seulement voilà, un jour... Nos petits s'envolent pour de bon... Je t'embrasse moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro46 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 allo Oh, c'est triste:( mais, tu as as ton possible pour la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci les amis ... je n'arrive à accepter son départ ... et j'ai beaucoup de mal encore à en parler ... merci à vous de vos messages précieux à mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites