Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Allô ! Il y a quelques jours, juste avant le lancement de ce forum, Charleo avait un oeuf abandonné par son couple. Le coco a été apporté de Montréal jusque chez moi et, placé sous Imogène et Juniore, il a donné naissance à un magnifique oisillon. Nourri très correctement par les parents adoptifs, il grossit et progresse. Il sera rendu à sa "maman humaine" pour EAM, dès qu'il sera assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ton couple est vraiment extraordinaire !!! Cette dévotion aux services des cocos en détresse rend mon coeur léger pour aller travailler !!! Hé Piafs ... et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ça arrive, ça arrive !! Bisous, Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Imogène et Juniore :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voilà ! Le sauvetage a bien fonctionné. Marie-Pier (Charléo) est venue ce soir chercher le petit pour l"EAM. j'ai fait des bisous à Imogène et Juniore pour les remercier d'avoir nourri un petit bec de plus ! Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir Une première histoire de sauvetage....qui finit bien!!!! Imogène....le doux, le gentil, le serviable....tu es le symbole même du petit oiseau auquel très peu gens auraient donné sa chance. Heureusement, tu étais au bon endroit, chez Piafs. N'est-ce pas extraordinaire que ce soit toi, Imogène qui donne le premier coup d'envoi à la réussite de ce forum? Comment en autait-il pu être autrement..... Tu es le symbole d'espoir de pleins de petits amours qui grâce à des personnes de grand coeur auront eux aussi le droit au bonheur et à l'amour. Bravo Imogène, tu donnes des ailes à ce forum en le faisant si bien démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Françoise pour ce bel hommage à Imogène ! C'est vrai que ce premier sauvetage est symbolique ! Merci donc pour cette belle pensée que je lui transmets immédiatement ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude08 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :chapeau: Félicitations Imogène, Juniore et Piafs (quand même un peu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et ... un gros merci à vous tous qui nous ssoutenez ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro46 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est vraiment super se qu'a fait imogène Sa semble être une oiseau extra-ordinaire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Allô Véro ! Oui, Imogène est handicapé. il n'a qu'un oeil (j'ai dû lui aire retirer l'autre à l'âge d'un mois. Mais ce petit oiseau a pris sa revanche sur la vie en prenant comme compagne une superbe petite cannelle et a eu des très beaux bébés (son premier bébé est sur la bannière). Il est toujours gentil doux et prêt à aider !! Bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites