Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou23

Présentation de mes callos d'amour

Messages recommandés

Afin de nous connaitre un peu plus, de savoir comment vivent nos callos je vous propose un petit horizon de leur Home ici !!!

Alyzée mon bb ... qui nous a quitté (epp)

Mon Fluffy ... un oiseau battu ! un sauvetage lui aussi

Typhon et Olympe
Typhon vient de Belgique, Olympe d'un éleveur amateur eam tous les deux

Vanille et Twist
J'ai arraché Twist à un "marché" aux oiseaux il était sauvage ... maintenant je peux l'attraper et le bizouiller

Canelle et Zeus
Ces deux là eam ! les plus mauvais parents que je connaisse hé hé hé
Imoooooooooogggggggggggggggggènnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee

Bambou et Bonnie kakarikis apprivoisés achetés chez un éleveur amateur

Pilou et Perle ! récupérés chez une amie ... eam tous les deux ... ils forment un couple !!! rigolez pas ! c'est la vérité hein

Vous connaissez Christal (mon avatar) récupérée chez une mauvaise personne ! qui l'avait mal sevré et foutu dehors ! depuis ben il a reçu la visite de la DSV de chez nous !!!!

Héra ... ancienne epp récupérée sur un "marché" aux oiseaux

Les oiseaux vivent dans le garage ... dès que nous sommes là nous les lachons ... j'aime les voir voler ... les entendre m'appeler ... ma mère me dit que lorsque je ne réponds pas au téléphone ... elle m'imagine bien dans le garage hé hé hé

Bonjour Nanou

Tes oiseaux sont magnifiques!!!!

Ce que je remarque le plus c'est l'amour qui se dégage de ces photos et de tes commentaires.

Merci pour les belles photos

:chapeau:

Ca t'en fait du monde tout ça ! Et tous plus jolis les uns que les autres... J'ai un faible pour Fluffy, qu'il est élégant !
Le plus beau cadeau du monde, ce sont ces EPP qui nous offrent leur confiance, pas vrai ?
❤

Oh que oui Aude comme tu as raison !!!

Sur les 2 apprivoisées et les 2 epp de la maison ... nous avons réussit à nous apprivoiser mutuellement ! aucunes morsures, aucunes agressivités ... mes epp sont une fierté pour moi (je sais je devrais po) mais le temps et l'amour ont fait l'union :coeur2:

:chapeau:

Hi hi ! Comme pour toi, je ne devrais pas, mais mes EPP sont ma grande "fierté"...
(Tu connais l'histoire de mon mâle qui s'était sauvé mais est remonté sur mon doigt en haut d'un poteau électrique ? :P )

Et oui, Piafs, tu as raison aussi, moi même je ne pensais pas parvenir à quoi que ce soit avec cette petite sortie d'une animalerie... Mais tu m'as toujours dit que nos oiseaux savent quand leur vie à dépendu de nous et nous le rendent, ça se vérifie !

Quelle joie de réussir à franchir la barrière des "espèces" et de se "comprendre" !!!!

• Créer...