caco111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :albino: moi je veux bien aider aussi, j ai une callo et une anglaise qui vivent ensembles et, il me semble, heureuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Allô Caco ! Tu es dans les Alpes maritimes ... Nous débutons, mais lorsqu'il y aura des demandes dans cette partie de la France, tu seras en début de liste ! Chanceuses, ces petites calopsittes quimpourront vire sous le soleil du midi !! Merc de tout coeur pour ton aide ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 :bonj: alors pour le soleil, c est vrai ,y a dusoleil, mes oiseaux prenent le rayons du soleil sur leurs ailes toutes les apres midi!!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 En tout cas, ça fait plaisir de découvrir des personnes qui n'hésitent pas à donner de leur temps et de leur amour pour des petits oiseaux qui en ont besoin ! Et ce, dans tous les pays !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci Caco :bonj: Les personnes qui veulent du bien aux calos.....sont toujours appréciées.... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonsoir a vous tous, je voulais juste vous dire que j aime beaucoup tous les oiseaux, et c est vrai que les becscrochus me semble plus intelligents, j ai eleve un bebe pie , c etait super, il s est envolle depuis pour vivre sa vie sauvage, je pense que tous les oiseaux sont interressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Caco !! Plus je te lis et plus je pense que tu es très appréciée sur ce forum. Nous aimons les personnes comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites