Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voici un texte ajouté à notre gazette, ce matin: "Bonjour ! Françoise et moi avons décidé de nommer Nanou membre d'honneur de notre forum. En effet, Nanou, dès le début, s'est impliquée afin de nous faire connaître en nous référençant, et en nous faisant profiter de son expérience au service des animaux abandonnés. Son forum consacré aux animaux en difficulté est à visiter:" http://reves-de-toits-77.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour nanou ! Tu méritais ce petit titre sous ton nom. Nous ne te remercierons jamais assez pour ta présence et l'aide que tu nous apportes de l'autre côté de l'Atlantique. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour Nanou En effet tu le mérites grandement. Ton aide est appréciée et ton implication pour l'aide aux animaux est une inspiration pour beaucoup de personnes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je ne sais pas quoi dire les amies ... si ce n'est MERCI ... Je suis sure qu'il y aura plein de membres d'honneurs qui comme nous tous ici feront leur possible pour les plumeaux .... Je suis vraiment émue de votre générosité et ne pense pas mériter cet honneur car pour moi c'est le coeur qui parle. Je suis née pour eux, pour cette cause animale qui me tient tant à coeur. du fond de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 nanou a écrit:... pour moi c'est le coeur qui parle. Je suis née pour eux, pour cette cause animale qui me tient tant à coeur... C'est pour ça que tu le mérites .... :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude08 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 :cheers: :cheers: Félicitations Nanou !!! Et un titre, c'est encore peu par rapport à ce que tu mérites tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe12 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 félicitations Nanou tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour Chris !! Comment vas-tu ? :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites