Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Message reçu de l'AQAP Je t'envoie les coordonnées de la personne qui garde le Conure de Nanday. Elle a essayer de le garder depuis cet été environ. Il se nomme Zozoo ( mâle de 3 ou 4 ans ) et ne peut s'accorder avec autre conure du même sexe. C'est sa quatrième demeures, dont la deuxième, était son meilleur compagnon mais malheureusement, le type en question était très malade et ne pouvait plus le garder. Maintenant, il vogue d'une place à l'autre et n'est pas bien à cause des autres perroquets. Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec, il est très gentil et colleur même avec les enfants. Je crois qu'il a besoin d'une attention toute particulière, pour lui redonner confiance. Voici ci-bas les coordonnées de la dame; Mme Annik Lamontagne, tél.: 418-849-7528 Il est préférable de la rejoindre le matin vers 11h00 ou le soir après 21h00. S'il-te-plait ne la laisse pas te déjouées par sa belle façon ok ? Ce conure ne lui appartiens pas. Il est à l'AQAP, confier en mes soins. Merci bien je l'apprécie beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites