Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai fait quelques petites plaquettes-signatures.Si certains d'entre vous veulent une plaquette identique avec leur nom, qu'ils le disent et ça me fera plaisir de la leur offrir.Bisous à tous ... et merci d'être là avec nous !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 coucou piafs, peux-tu m'envoyer le lien que je l'utilises? elle est superbe Aurais-je ton autorisation pour l'utiliser sur d'autres forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Allô Pastaga !!!! Bien sûr que tu peux l'utiliser autre part. Elle est a toi ! Le lien: http://img237.imageshack.us/img237/4273/pastagaok2.jpg Tu places entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Piafs de nous offrir nos signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi aussi j'en veux bien une Piafs. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà. Xena !! Ça me fait plaisir ! Ta signature est dans le premier message. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 OUAAOUOUOU ! Quelle est belle ma plaquette ! Je peux avoir le lien STP Piafs ??? :coeur2: :coeur2: Je ferais de mon mieux pour la placer dans ma signature !! mais c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour Ccil Tu clickes avec le bouton de droite sur la plaquette et tu l'enregistres sous ton ordinateur. Ensuite tu l'héberges et fais copier-coller du lien dans ta signature. C'est facile...hein???? Bon essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ccil !!! looooooool Françoise (qui te connaît pourtant) a réussi à écrire ça sans rire !!! Moi, je suis assise et j'attends de voir .... Plein de bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour à toutes et tous, :bonj: Superbes ces plaquettes....ça fait vraiment très envie. Est-ce que les tout nouveaux membres peuvent en avoir une? Je découvre le forum , il a vraiment l'air très chaleureux Avez-vous vu kiwi-Panache, c'est un vrai amour Biz Pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Allô Pouic ! Ta calopsitte est magnifique ! Bien sûr que tu peux avoir une plaquette ! Elle sera prête dans la journée et tu la trouveras dans le premier message de ce post ! Nous sommes bien contents de t'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour PouicTon oiseau est magnifique!!!!Bienvenue parmi nous. Piafs.....qu'est-ce qui te fait croire que j'ai écrit cela à Ccil sans rire...????Ccil.....je t'ai donner "ta chance" en écrivant que les instructions....le résultat alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrIqUeT 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Hello :-) Décidement, tu es bourrée de talents Piafs, bravo pour tout ce que tu fais :-) J'adorerais avoir une plaquette aussi, car elles sont superbes.... Si tu es d'accord de m'offrir un de tes talents, tu peux mettre CrIqUeT ou CriCri selon ce qui est le plus facile pour toi ;-) Merciiii encore pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir Criquet !! Ça me fait plaisir de te l'offrir ! Elle est dans le premier post. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci beaucoup, elle est superbe, J'essaie...on ne se moque pas....Je ne sais pas si j'ai pris la méthode la plus simple, il faut sûrement que je relise le "mode d'emploi", mais même comme ça ...ça marche...Plein de BIIIZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Allô Pouic !Non, on ne rit pas ..... promis !Tu as copié le mauvais lien de ton hébergeur .... !!Et ... il faut aller dans ton profil, dans la signature pour placer le lien.Je vois que tu l'as placé directement dans ton message. J'ai placé le bon lien dans ton message. Édite, copie le lien, et place-le dans ton profil. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrIqUeT 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci beaucoup Piafs pour cette jolie signature :-) Plein de pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ça me fait tellement plaisir de vous les offrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Piafs a écrit:Ccil !!! looooooool Françoise (qui te connaît pourtant) a réussi à écrire ça sans rire !!! Moi, je suis assise et j'attends de voir .... Plein de bisous. :coeur2: Ah Piafs ! comment fais tu pour me connaitre si bien ! Françoise ! j'ai déjà fait tout ce que tu dis et bien sûr ça marche pas ! Je crois qu'il manque des fonctions à mon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pouic a écrit:merci beaucoup, elle est superbe, J'essaie...on ne se moque pas.... Je ne sais pas si j'ai pris la méthode la plus simple, il faut sûrement que je relise le "mode d'emploi", mais même comme ça ...ça marche... Plein de BIIIZZZ Bonsoir Pouic ! Franchement y'a pas de quoi rire ! Y'a rien de plus simple ! Regarde chez moi... ça marche .... pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Si j'y suis arrivée (en vérité c'est "piafs" qui a tout fait....!!!...), tu dois réussir aussi car chez moi c'est au cerveau qu'il manque parfois des fonctions Biiiizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 looooooooooooooooool les amies !! La première fois que j'ai dû en placer une ... ça m'a pris 2 ou 3 ou 4 jours ou peut-être un peu plus ..... Alors, vous n'avez pas battu mon record !!!! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour C'est "rafraîchissant"....de vous lire les amis(es),,,,loooooooool Ccil......tu es certaine qu'il manque des fonctions à ton ordi???? Je pense que le problème est devant le clavier.... Rassurez-vous.....nous sommes déjà passées par là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Que c'est bon de lire de telles bonnes humeurs après une journée de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour ! C'est incroyable quand même ! Sur certains de mes posts la signature s'affiche...et pas içi... Comprendrais jamais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bah voilà ! ça marche ! Qu'est ce que j'suis balèze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Amies, amis, l'heure est aux réjouissances ! En ce 13 décembre 2006 à 3 h 43 heure locale, Cécile a réussi à placer sa signature !!! Mais ..... amies, amis, cependant l'heure est grave !!! ... En effet, de quoi et de qui allons-nous pouvoir rire ????? Hein ???? Je vous le demande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas de panique les filles, vous verrez, je suis capable de beaucoup...!!!... :bonj: Du genre "j'arrive pas à poster"... ou: "pourquoi ma p'tite idéo elle passe pas...???" et bien d'autres... Bon, allez, bonne soirée et Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Piafs a écrit:Amies, amis, l'heure est aux réjouissances ! En ce 13 décembre 2006 à 3 h 43 heure locale, Cécile a réussi à placer sa signature !!! Mais ..... amies, amis, cependant l'heure est grave !!! ... En effet, de quoi et de qui allons-nous pouvoir rire ????? Hein ???? Je vous le demande ??? Ben en fait moi j'ai bien une idée ! :bonj: Je la dit ? Bon OK ! Et si on proposait à Cécile de poster la vidéo de Mayday en pleine vocalises ??? C'est t'y pas une bonne idée ça ??? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah !! Une vidéo ??? Ça devrait nous tenir en haleine jusqu'aux fêtes, ça, non ??? Pouic, ton tour viendra, t'en fais pas !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 :bonj: Je m'en fais pas...mais la pov' Nanou qui a essayé de m'expliquer sur un autre site ne va pas tarder à investir dans des "anti dépresseurs à fort dosage"...., ça m'empêche pas de vous aimer Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Allô Pouic ! Tu sais ce qu'on dit ici ?? "Celui qui ne vaut pas une risée ne vaut pas grand-chose !" Moi aussi je fais rire de moi et, surtout, je ris de moi-même !! Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Piafs a écrit: Moi aussi je fais rire de moi et, surtout, je ris de moi-même !! Je t'embrasse. ah moi ! JAMAIS ! mais je t'embrasse quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Piafs a écrit:Ah !! Une vidéo ??? Ça devrait nous tenir en haleine jusqu'aux fêtes, ça, non ??? Pouic, ton tour viendra, t'en fais pas !! :coeur2: tu parles bien entendu des fêtes de l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Coucou, Piafs je viens te demandais un petit cadeau de noël avant l'heure!!! Je trouve tes plaquettes superbes, aurais je la chance d'en avoir une!!! Alors merci d'avance et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bien sûr, Mangka !! Je la fais dans la matinée et je la place à l suite des autres ! Bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Allô Mangka ! Ell est faite ! Tu peux la prendre dans le premir message de ce post. Bon lundi ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Super Piafs, j'suis trop contente, elles sonnt superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis heureuse de vous faire plaisir ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrIqUeT 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est chouette on a notre à nous ... J'ai cité ...Piafs Gros bisous, merci pour ta bonne humeur quotidienne et contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Allô Faby ! Je viens de te faire une signature. Tu peux la voir sur le premier message de ce post. Je viens de la placer dans ton profil ... mais ça prendra peut-être du temps avant qu'elle s'affiche dans tes messages. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh Piafs, merci !!!!je suis super contente, très fière, c'est génial !!! youpiiiii :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Piafs a écrit:J'ai fait quelques petites plaquettes-signatures. Si certains d'entre vous veulent une plaquette identique avec leur nom, qu'ils le disent et ça me fera plaisir de la leur offrir. Bisous à tous ... et merci d'être là avec nous ! UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah je n'avais pas vu cela. Si ce n'est pas abuser, j'en veux bien une aussi Piafs. Merci, merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 février 2007 Avec plaisir !!! Tu la trouveras demain matin dans le premier message de ce post. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci Piafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 1 février 2007 :bonj: , Moi aussi je veux la mienne:aa: . J'avais pas vue se post zuttttttttttt..... et merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 1 février 2007 ah moi aussi j'aimerai beaucoup stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 2 février 2007 Héhé...!!! SVP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites