Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ciel !!!!!!! Ce post ne clignotait pas sur mon ordi !! Je vous fais vos signatures immédiatement, les amis(es) !!!!! Plein de bisous pour me faire pardonner. Elles seront dans le premier message, avec les autres ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2007 De rien !! Ça me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 4 février 2007 piaf sil te plait je peux en avoir une promi je serai sage (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci beaucoup elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci:bisous: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 4 février 2007 :bonj: , J'ai fait comme vous avez écris. J'ai copier ma signature ,enregistrer sur mon ordi ,je suis aller hébergé sur Hiboox.com et copier le lien pour insérer l'image dans un forum. Je suis aller dans mon profil dans signature j'ai collé le lien de ma signature et enregistrer. Je vois bien ma signature dans prévisualisation mes pas sur le forum. et j'ai essayer plusieur fois je suis perdu:lec: . J'ai fait quoi de pas correct:aa: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 4 février 2007 Coucou Rubis, il faut que tu coche toujours afficher ma signature dans ton profil ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 4 février 2007 :bonj: , Je suis aller dans éditer votre profil et j'ai cocher toujours attacher ma signature et je ne la voie pas mrd:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 4 février 2007 sa marche:cheers: :cheers: :cheers: mes pouquoi il a cette barre noir en bas.ma signature est moins belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il y a cette barre car tu n'as pas copier le bon lien !!! tout simplement et puis elle es plus petite pour la meme raison.Il faut que tu recopie ce lien http://i10.servimg.com/u/10/00/16/18/rubisy10.jpget que tu le mette dans ton profil a signature, ensuite tu lui mets la balise image !!Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mamynijuca ! Tu veux une plaquette ???? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 4 février 2007 :bonj: , Je doit être pourris j'y arrive pas:triste: . cest quoi la balise image. il faut que je l'éberge sur hiboox pour la mettre dans ma sinature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'ai réussi:cheers: :cheers: :bounce: :bounce: j'avais pas le bon serveur. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ah !!!!!!! Heureuse de te voir grandeur nature !!!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 4 février 2007 :bonj: , Elle est tellement belle ma plaquette-signature:bisous: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai pourtant suivi toute les instructions... et ma plaquette-signature ne s'affiche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon.. la voila enfin lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ben alors ..... les ZZZamis !!!! Un coup vous la voyez, un coup vous ne la voyez pas !!!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 6 février 2007 héhé!! Faut pas nous en vouloir!!! On va finir par l'avoir!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2007 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je remonte ce post pour les nouveaux membres. Si vous voulez une signature, n'hésitez pas à me la demander ; ce sera avec plaisir ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour Piafs:chapeau: , Ca me ferait très plaisir d'avoir aussi ma signature ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 février 2007 Avec plaisir !!! Tu la trouveras dans le premier message de ce post ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je remonte le post ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour piafs puije en avoir une aussi ca me ferais tellement plaisir bisous:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mais bien sûr !! Ça me fait p-laisir à moi aussi ! Tu la trouveras demain matin dans le premier message de ce post. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour piafs je te remercie pour la plaque elle est magnifique:bisous: tu es vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2007 De rien, voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 février 2007 je suis bêtes ou il faut que je retourne a l'école je ne parviens pas a mettre la jolie plaque que tu m'a fais je ne fais que des bétise:lol!: peus tu m'expliqué merci:coeur1: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 février 2007 voilà j'y suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon, j'arrive trop tard pour t'aider, alors ?? Bravo à toi !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je remonte ce post !!! Ki ken veu hune ?????? Bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir Piafs, suis triste:triste: , j'aurais moi aussi voulua voir une plaque comme tous mes amis du forum, mais le sujet est vérouillé, alors j'ai créé un nouveau post pour te faire cette demande. Bien sûr en échange je ne t'embêterais plus avec ton hibiscus, et je ne mettrais plus en place de plan pour te le voler. Gros bisous:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Allô !!!! looool Ben, j'ai dû verrouiller après mon 10e verre de Caribou !!! Je te fais ça tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci beaucoup Piafs. Arrête toi à 9 la prochaine fois. Au fait c'est quoi du caribou, je ne connais que l'animal. Bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Du Caribou ? C'est une boisson québécoise qui resemble à du vin cuit et que nous buvons l'hiver surtout lors du carnaval !! C'est dégueu ..... mais faut bien se réchauffer, heim ?? N'arrête surtout pas de parler de l'hibiscus ...ça fait rager Fanfan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Comme tu dis, il faut bien se réchauffer. Personnellement je ne bois pas d'alcool, donc le caribou est exclu, pour ce qui est de la chaleur humaine, je n'ai pas d'homme, donc dernier recourt: la bouillotte ou la brique suivant les jours!! Il ne faut pas le crier sur tous les toits, on va me prendre pour un "cul gelé" après.Pour ce qui est de l'hibiscus, pas de problème..... Françoise ne lira surement pas ce post donc elle ne saura pas que ça vient de toi Piafs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Héééééééééééé Ça fait longtemps que j'ai l'intention de m'acheter un hisbicus pour le printemps. Comment je vais faire pour le regarder sans penser à vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2007 On ne dit rien à Françoisem promis ! C'est fait ! Elle est avec les autres. Je viens de la placer dans ton profil ... elle devrait apparaître bientôt ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Piafs pour la signature, est ce que j'ai une manipulation particulière à faire? Bonsoir Françoise, comment vas tu?? Alors comme ça tu as envie d'un hibiscus? D'où te viens donc cette idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon je me permet d'intervenir hihihi, parce qu'il y a quelque chose qui me turlupine oui oui qui me turlupine LOL bon c'est pas HIbiscus mais Ibiscus!!!!!!! Bon voilà c'était tout LOL!!!!!!! Faites comme si vous m'aviez pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hé bien.... Cela va continuer de te "turlupiner" car c'est Hibiscus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mangka !! Tu confonds avec l'oiseau: un Ibis. Mais Hibiscus prend bien un "Nhache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ah ah j'suis vraiment trop blonde ça va vous m'en voulez pas!!!!!!Je vous jure que même quand je vivais en Martinique je l'écrivais "I"....BON OK JE SORS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Allez Mangka, même si tu es blonde, et comme tu as voté pour mon site je vais essayer de te défendre Je ne sais pas si c'est la même plante, mais on peut l'écrire des 2 façons: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hibiscus http://photos.linternaute.com/photo/694423/3960687519/192/ibiscus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ah Vince heureusement qu'il y a un homme ici pour me défendre alors j'lai pas rêvé mon I Bon j'continuerais à l'écrire Ibiscus parce que sinon j'vais être très très perturbée!!! Il me faut pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oh non !! Pour le Larousse et les autres, hibiscus prend un H !!! Il se peut que, régionalement, certaines orthographes soient acceptées, mais on dit un Ibis et un hibiscus ... et ne pas se fier au net pour trouver l'orthographe ......... il suffit qu'une personne l'écrive mal pour que les autres suivent ... L'erreur vient peut-être de Ibuscus, qui est employé en espagnol, je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oh Piafs ok ok un H, râle pas hihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites