Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Des plaquettes-signatures

Messages recommandés

Bonsoir, hibiscus prend bien un H. Par contre Piafs, que veut dire Ibuscus en espagnol??
Sinon pour qu'il n'y ai pas de soucis d'orthographe, je propose tout simplement que lorsque l'on parle de l'(h)ibiscus, on écrive: la "plante à Piafs", je pense que tout le monde comprendra!! Et ainsi plus de problème d'orthographe.
Merci Piafs pour ma signature, j'adore.

Non mais.....

Cette plante fait couler tellement d'encre.....

Vince....

La photo du lien ou c'est un "I" et bien c'est une carte postale envoyé par un internaute.....donc il y a faute d'orthographe....

Si nous allons dans les sites horticoles....ça prend un"H".

Dites....nous avons regardé cette fleur...nous nous sommes questionnés sur le fait qu'elle est en plastique ou pas....nous nous sommes montrés surpris(ses) de son prix....nous nous obstinons sur l'orthographe....

C'est tout là......looooooooooooool

lol!

Françoise, tu oublies les tentatives de vol sur "la plante à Piafs".......ainsi que le merveilleux fond qu'elle fait sur les photos.

Invité
merçi Piafs pour la signature

Dle et Dl

Merci Piafs pour la signature

J'ai déjà lu ça quelquepart non ? :idea:

Bonjour

Je vois qu'on s'ennuie énormément sur ce forum!
Piafs, tu fais toujours les signatures?
S'te plaiiiiiis...:suce:

Salut Piaf

de décembre à octobre, ça ne fait que 10 mois.

Alors est-il encore possible d'avoir une carte à mon nom?

Si oui, merci d'avance

Marie-Christine

Voilà, Anne-Lise et Sultane !

Vos plaquettes sont dans le premier message de ce post avec les autres.

Si vous les préférez vertes, je les referai .... je trouvais que ce serait bien de changer la couleur ...

Je les ai placées dans vos profils et, en principe, elles devraient s'affricher automatiquement lorsque vous posterez un message.

Apparemment la signature ne se met pas.
Je dois peut-être faire une démarche ou alors je te laisse faire.
Dis moi.

En attendant je signe encore

Sultane

:bonj: Bonsoir sultane , waoh magnifique ta plaquette
Bravo piafs c'est bien en plus comme tu le dis ca change un peu

Merci beaucoup Piafs, et merci aussi à Françoise

Quand j'ai posté mon premier post tout à l'heure, j'ai vu ma jolie signature (elle est superbe comme ça)

à toutes les deux

c'est vrai yakademander ben ça tombe bien j'osais pas trop

madame piafs je pourrais avoir une belle plaquette pour mêttre dans ma signature s'il vous plait ?

Pauvre Olivier...

Depuis le temps que je dit à Piafs qu'elle ne t'a pas encore fait ta plaquette de modérateur....je vais insister.....

Françoise a écrit:
Pauvre Olivier...

Depuis le temps que je dit à Piafs qu'elle ne t'a pas encore fait ta plaquette de modérateur....je vais insister.....

Ben dis-donc, Fanfan, tu as du front tout autour de la tête, hein !!!!!

Oui, Olivier, je viens de placer ta signature à la suite des autres et dans ton profil. Ça devrait fonctionner dès que tu posteras !

Bonjour,et moi Piafs,j'oserai t-en demander une aussi ?

elles sont vraiment belles

Bonjour Piaf

En allant sur le forum de Fred, j'ai vu tes plaquettes .

Peux-tu m'expliquer comment utiliser ma plaquette signature quand je vais sur le forum de Fred.

superbe merci piafs

merci Françoise de ta precieuse collaboration

heu par contre si j'osais j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire avoir du front tout autour de la tête

De rien Olivier......

Ça veut dire....que je suis perspicace....efficace....dévouée...disponible....

Allô Sultane !

J'avais, en effet, autorisé les membres à utiliser ces plaquettes sur l'autre forum mais .... on m'a glissé à l'oreille que ce n'était pas très bien vu parce que c'était trop représentatif de Calomania ... alors, peut-être que nous devrions garder les nouvelles ici.

Donc pour chez nous "avoir les chevilles qui enflent" ou encore "pêter plus haut que son c....."

C'est marrant comme ça change d'endroit de l'anatomie selon le continent!

ben c'est normal anne lise ils sont beaucoup plus haut que nous

merci à Françoise et à Piafs pour cette traduction si j'ai bien compris ça change de signification suivant la personne qui le dit

Tu as tout compris Olivier....

Un mot peut avoir plusieurs significations selon les personnes et les circonstances.

Je t'ai donné la signification qui me représentait ....

Un tout grand merci,elle est vraiment belle,je l'ai vue en allant poster une reponse,je suis super contente

:bonj: Bonjour mamy coment va tu, esque je peu avoir aussi une plaque avec mon nom sil vous plais je t'aime :coeur2:
Azeline

:bonj: OH mamy come elle est bele et qu'il est beau mon petit soleil je te remercie de tous mon je t' tres fort oui tres fort

maman ma di que je pouvais mettre des dessin des oisaux et que cetais pour les enfants je suis contante

tu ces quoi aujour dui il y a plein de mesieur et de madame qui sont venu pour moi et qui mon fais faire plin de teste et il m'on dis que j'etais special et que je devais changer d'ecole parceque cel ou je sui ne me convient pas et c'est vrai je m'ennuie il apprenne les lettres et moi je les connais et les calcul je sais deja les faire j'ai un peu peur car je ne verais plus mes copine
je dois partir maman m'appelle pour souper je vais faire apres un dessin pour toi :coeur2: :coeur2:

azeline je tiens à te feliciter pour avoir bien réussi tes tests et surtout ne soit pas inquiète de changer d' école ou de classe c'est au contraire une très bonne occasion de se faire de nouvelles copines en plus se sera plus interressant pour toi d'apprendre de nouvelles choses plutot que d'attendre que les autres sachent ce qui tu sais déjà

et puis au cas ou se serait un peu difficile vient sur le forum nous trouverons toujours de nouvelles photos ou videos que tu n'as pas vu cela te changera les idées

C'est génial Azeline; tu es la meilleure

Ne te tracasse pas si tu dois aller dans une autre école car il y aura plein de nouvelles copines et des nouveaux prof super chouettes comme Piaf.

Alors pas de soucis ma puce

je voulais dire bonjour a tous le monde je ne passe pas beaucoup mais maintenant j'ai beaucoup de devoir , il n'y a que deux fille et 10 garcons il sont un ans plus vieu que moi et il sont un peu méchan il mon dis que je suis grosse mais moi je l'est dis au madame.
:bonj: Mamy comment va soleil peu tu lui donner beaucoup de bisous de ma part:coeur1: :coeur2:

Allô ma puce !

Soleil va très bien et il commence à bien parler !

À l'école, ne fais pas attention aux enfants méchants. D'abord, tu n'es pas grosse et tu le sais ... Alors, laisse-les dire des bêtises. Tu es une grande fille et ce sont eux les bébés !

Bisous ma petite poule !

Merci madame piafs pour cette jolie plaquette

J'ai lu quelque part qu' il y a des jaloux

• Créer...