Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Françoise a écrit:Le voisin.....ouin.....quelques fois ça passe mais là..... le voisin peut être, les hibiscus peut être ou la troisième solution était de mettre son caribou en bouteille. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :affraid: :affraid: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci Piafs, elle est superbe. çà valait la peine d'attendre. Tiens pour toi un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis contente qu'elle te plaise, Xena ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 waouwwww merci Piafs , tu as lu dans mes pensées ? je n'ausais pas te le demandé de me faire une plaquette avec mon Oasis j'en ai les larmes aux yeux tellement je ne m'y attendais pas et tellement c'est beau merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'aime bien faire des surprises ! Je t'embrasse. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 11 février 2008 voici pour Orrace : (piafs je l'ai fait un peu grande si ça ne vas vas tu peux modifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 février 2008 piafs felicitations pour la nouvelle plaquette vu ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 février 2008 :bonj: Angi avait demander une signature , alors comme notre bonne et gentille piafs est occuper avec tous c'est petit , j'en ai fais une Elle est belle hein Non s'en rire je lui ai dis qu'il devait prendre une belle photo de shiva et si tu le veux piafs je te file un coup de main et je lui fait , a toi de voir.:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allô !C'est très beau, mais c'est que ... Les signatures représentaient les récompenses pour les gagnants des concours ....Alors, je ne sais pas ce que je ferai pour les concours ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok je m'en doutais on va lui expliquer et il comprendra celle que j'ai fais c'est juste une blague hein :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 février 2008 Piafs a écrit:Allô !C'est très beau, mais c'est que ... Les signatures représentaient les récompenses pour les gagnants des concours ....Alors, je ne sais pas ce que je ferai pour les concours ... :calocoeur2: Une pousse d'hibiscus Piaf pour les gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Un grand merci piaf,ma plaquette est magnifique,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors je suis heureuse, Domi !! Il faut dire que la petite calopsitte blanche fait sensation sur un fond foncé ! Donc, le mérite en revient au modèle ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour... Alors, si j'ai envi d'avoir une aussi belle plaquette que vous autre je dois ganer à un concour alors??? Pffff je vais m'atteler à mes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Indi a écrit:Alors, si j'ai envi d'avoir une aussi belle plaquette que vous autre je dois ganer à un concour alors??? il faut mériter sa plaquette je te donne une combine il faut bien arroser et soigner l'hibiscus de Piafs et c'est dans la poche D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben moi celle du concour n°8 elle a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ha..... Je vérifie....et je te reviens la-dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pas grave j vais avoir celui du n¨°9 ne cherche pas pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allô Piafs l'avait enlevé par une mauvaise manipulation....elle le savait et devait te la remettre..... Pas grave......tu en auras deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi aussi ma plaquette a disparu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon..... C'est qui qui joue au voleur ou qui nous joue des tours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi je veux rien dire mais ma plaque aussi a disparue C'est Ccil qui a jouer avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 m'enfin je n'ais plus de plaquette ha ben non alors c'est vraiment trop injuste mais kikafésa ? pffffff encore un coup du caribou à n'en point douter ben quoi j'en profite un peu la responsable peu pas se defendre aujourd'hui desolé ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un ptit passage ici pour te remercier Mo pour la plaquette du concours n° 9 tu as mise ma photo préféré j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mai 2008 De rien, Missfifi ! Tu l'as attendue longtemps, hein, mais la photo est tellement belle que je n'ai eu qu'à placer le texte ! Je l'ai placée sur le portail également. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je viens de voir ma plaquette du concour,elle est tout simplement genial Un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Gizmo: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Dendy, ma Dendy, ma petite Dendy, mon amour de Dendy !!!! Bon, assez !!! Je viens de voir ta proposition pour les plaquettes-signatures ....... Je n'avis pas vu elle que tu avais faite pour Angi, car dans ses messages, elle apparaît toute petite ... Je viens de lui en refaire une... Mais, ma tite Dendy, tu sais que tu es douée ..... Ne te gêne surtout pas pour faire les plaquettes ......l C'est pour te faire plaisir .... Bon, d'après moi, c'est gagné, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 :pâques4: a oui j'ai une nouvelle plaquette ou qu'elle est ou??? :pâques4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 je viend juste de la voire je l'adore elle magnifique avec mes deux amours dessus mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je viens juste de la poser !! Je suis tellement contente qu'elle te plaise ! C'est le forum qui te remercie, Angi, pour ta présence et t gentillesse ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Piafs ça me touche énormément et longue vie à calomania je vous embrasse tous,merci pour votre aide et tout ce que vous faites pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Piafs a écrit:Dendy, ma Dendy, ma petite Dendy, mon amour de Dendy !!!! Bon, assez !!! Je viens de voir ta proposition pour les plaquettes-signatures .......Je n'avis pas vu elle que tu avais faite pour Angi, car dans ses messages, elle apparaît toute petite ...Je viens de lui en refaire une...Mais, ma tite Dendy, tu sais que tu es douée .....Ne te gêne surtout pas pour faire les plaquettes ......l C'est pour te faire plaisir .... Bon, d'après moi, c'est gagné, hein ???? Alors là je ne c'est pas Faut que je réfléchisse Franchement la tienne est mieux que celle que je lui avais faite. C'était mes début , et je me suis entraîner avec la plaquette de Angi Maintenant si tu veux quand tu n'auras pas le temps pour les plaquette tu sonne et et j'accourais pour t'aider. Avec mes nouveaux logiciel ça va tous seul. Bon Angi ta plaquette est Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors, tu veux bien être nommée "volontaire" ????? Y'a quelque chose qui cloche dans ma phrase .....Elles sont tràs belles tes plaquettes ! Mais quand tu n'auras pas le temps, tu le dis et je les fait ... - - - - - - - - - - Hé que j'ai des bonnes stratégies, moi ..... Vous ne trouvez pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Piafs a écrit:Alors, tu veux bien être nommée "volontaire" ????? Y'a quelque chose qui cloche dans ma phrase .....Elles sont tràs belles tes plaquettes !Mais quand tu n'auras pas le temps, tu le dis et je les fait ...----------[size=9]Hé que j'ai des bonnes stratégies, moi ..... Vous ne trouvez pas ??[/size]Oui c'est avec plaisir que j'accepteOk donc si je n'est pas le temps de les faire c'est moi qui te sonne et tu accourt près de moi pour m'aider .Tu c'est que tu est un AMOURS toi :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu as tout compris !!! Merci beaucoup, Dendy !! Tiens, je te fais des gros bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 oui elle est belle ma plaquette hein ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Dendy.... Tu sais que tu es choyée.....d'avoir été nommée volontaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dendy ou piaf, pourriez vous me faire une plaquette svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 tu peux préparer une photo d'une callo à toi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 d'accord je vais en mettre une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui swini dès que tu ma donner une photo je te la fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila la photo dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 swini56 a écrit:voila la photo dendy Heuhh tu n'a pas une ou ot voie meiux ta calo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si j'en est plain d'autre mais celle la je la trouve rigolote . elle adore les photos , ses une tope model lol voisi la nouvelle: dendy, elle te convient mieux celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Allô swini je viens de t'en faire vîtes faisJe te referais une nouvelles tantôt car là je dois partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voilà ta deuxième choisi en une des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la deuxième est trop belle merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites